Aller au contenu

extension du fichier..


Messages recommandés

Voila je n'arrive pas a enregistrer une image d'internet explorer. Pourtan je fai un clik droi , enregistrer sous et la je choisi mon dossier mais dans type en bas il n'y a ke les extensions : ".art" et ".bmp" alors que la photo et en ".jpeg" alors pourriez vous me dire comment mettre ds type l'extension ".jpeg".... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce ke je comprend pas c'est que dans type je n'ai ke ".art" et ".bmp" alors ke j'ai un pote ki en a boucoup plus... ET je voudrai savoir comment on fait pour tous les mettre comme mon pote car lui ne le sais pas c'etait d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non serval, ce quil dit ce que par ex il a une image bmp; et il veut une jpeg

 

dc il va ds paint, louvre, et lenregistre sous jpeg

 

mais qd il veut louvrir, il est ecrit; apercu non disponible

 

 

moi aussi ca me le fais defois c chiant, t olbige de laisser ce format

 

enfin perso g pas trouve de soluce ( g pas tellement chercher lol, g chercher dotre pochette de dvs :frenchy: :bou: :bou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien kan tu enregistre il te di que c une jpg mais une fois enregistrer il te met l extention bmp non ?

 

ba ta juste a renomer en .jpg

et si l extention des fichier connu est activer vas dans

outils/option des dossiers/affichage

et decoche masquer les extention des fichier connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G windows XP. Mais enfaite g un pote kan il enregistre les images ds la fenetre ki s'ouvre pour enregistrer dans type en bas il a plein de type differents moi j'en ai ke 2. ALors j'enregistre et kan je veut ouvrir l image il me dit "apercu impossible" enfaite je voudrai savoir comment on fait pour mettre comme mon pote toutes les extensions dans type.... merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as k les convertir avec un autre logiciel après avoir enregistré en bmp par exemple.

 

au fait, t'as demandé les droits à l'auteur de l'image ?  :D

:coolspot:

Il faut arrêter de dire n'importe quoi! Droit d'auteur pour des images librement diffusées (arretez un petit peu de psychoter, on est libre sur internet)

Sinon pour ton problème installe un logiciel de visualisation d'images (acdsee, irfanview)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...