jeem Posted October 30, 2003 Share Posted October 30, 2003 Salut, je désire recoder un divx en vob pour pouvoir le graver sur un dvd et le lire sur une platine de salon. Quelqu'un peut me tuyoter ??? :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bosco_911 Posted October 31, 2003 Share Posted October 31, 2003 Salut jeem ! Je crois qu'il te faut un logiciel comme Ulead Movie Factory qui possède ses fonctions. Je suis entrain de tester, mais pour le moment, cela semble fonctionner à merveille... :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeem Posted October 31, 2003 Author Share Posted October 31, 2003 tiens-moi au courant :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackrabbit Posted October 31, 2003 Share Posted October 31, 2003 tu peux essayer nero vision express il me semble qu'il le fait aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMPEROR Posted November 3, 2003 Share Posted November 3, 2003 Salut jeem ! Je crois qu'il te faut un logiciel comme Ulead Movie Factory qui possède ses fonctions. Je suis entrain de tester, mais pour le moment, cela semble fonctionner à merveille... :yais: yes, j'ai crée plusieurs dvd avec ça,efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinathan Posted November 3, 2003 Share Posted November 3, 2003 et niveau qualité ca donne koi tout ca ?? perso j'avais trouvé des trucs genre AVI2DVD et autres condiments mais g pas eu le temps d'essayer vu mes recherches actuelles cf forum de gravage :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts