Aller au contenu

Beaucoup de mémoire, c'est vraiment utile


Moustique

Messages recommandés

Il y a réellement un gain de confort quand le HT est activé. Le PC n'est pas plus puissant c'est évident, mais l'utilisation en multi-tâche est nettement plus agréable et souple.

Effet placebo :frenchy:

Non,non, pas du tout.

 

Mais la différence n'est visible que quand plusieurs programmes lourds tournent en même temps.

 

Attention, je n'ai jamais dit que le PC était plus puissant ou plus rapide. Il se comporte mieux en utilisation multi-tâche. Par exemple si il y a plusieurs gros programmes qui tournent, le lancement d'un programme supplémentaire est possible et son fonctionnement reste agréable (pas de freeze, vitesse correcte et surtout constante).

 

En tout cas, moi qui était sceptique au début, j'ai essayé avec et sans HT, et je dois dire qu'aujourd'hui je ne voudrais plus m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis pas tout à fait d'accord pour le cpu pas plus rapide avec m'HT d'activé, si par exemple, on fait fonctionner 2 clients de lifemapper :coolspot: (log qui utilise à fond toute la puissance du cpu), avec HT on gagne 30% de vitesse au lieu de 14-15minutes par unité, je ne met plus que 9, si ça va pas plus vite dans ce cas je comprends plus :frenchy: sans HT le fait de mettre 2 clients fera 2 unités en 1/2h alors qu'avec 20minutes, ce n'est pas négligeable :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout à fait d'accord pour le cpu pas plus rapide avec m'HT d'activé, si par exemple, on fait fonctionner 2 clients de lifemapper :coolspot:  (log qui utilise à fond toute la puissance du cpu), avec HT on gagne 30% de vitesse au lieu de 14-15minutes par unité, je ne met plus que 9, si ça va pas plus vite dans ce cas je comprends plus  :frenchy: sans HT le fait de mettre 2 clients fera 2 unités en 1/2h alors qu'avec 20minutes, ce n'est pas négligeable  :bou:

 

C'est franchement super important :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tout à fait d'accord pour le cpu pas plus rapide avec m'HT d'activé, si par exemple, on fait fonctionner 2 clients de lifemapper :coolspot:  (log qui utilise à fond toute la puissance du cpu), avec HT on gagne 30% de vitesse au lieu de 14-15minutes par unité, je ne met plus que 9, si ça va pas plus vite dans ce cas je comprends plus  :frenchy: sans HT le fait de mettre 2 clients fera 2 unités en 1/2h alors qu'avec 20minutes, ce n'est pas négligeable  :bou:

 

C'est franchement super important :bou:

oui mais un amd ne le fait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le merlu : c'est pas toi qui me disait que la clim manuelle c'était très bien et que ça suffisait, que la clim auto était pas très utile ? Ben là c'est pareil :voila:

 

 

(mais bon perso moi j'aime uniquement la clim auto :bou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le merlu : c'est pas toi qui me disait que la clim manuelle c'était très bien et que ça suffisait, que la clim auto était pas très utile ? Ben là c'est pareil  :voila:

 

 

(mais bon perso moi j'aime uniquement la clim auto  :bou: )

:heu: c'est cela oui

 

 

rien avoir en gain de performance tu n'en as pas entre la clim auto et manuelle,c'estpareille,sauf que tu regle avec la temp,mais desole l'utilite là,ta froid ou ta chaud qu'el que soit la temperature :voila:

 

le but de la clim est de refroidir,doc je te propose de voyager dans une auto a clim manuelle,et une sans,comme un *** tu irais dans la non climatise en temps de canicule :heu: ,là je souligne le uniquement :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...