jbou Posted October 31, 2003 Share Posted October 31, 2003 Bonjour ! J'ai un lecteur DVD sur mon ordi (JLMS DVD-Rom LTD 165H) qui marchait très bien jusqu'ici. Et depuis qq jours, sas avoir rien fait de spécial, je peux plus lire un DVD dans mon lecteur, ils me disent d'insérer un disque mais il y a déjà un disque dans le lecteur. On "sent" que le disque charge puis plus rien, comme si ça s'arrêtait! J'ai windows XP. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vier Posted October 31, 2003 Share Posted October 31, 2003 Il est surrement mort !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechat Posted October 31, 2003 Share Posted October 31, 2003 essaie de le nettoyer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted October 31, 2003 Share Posted October 31, 2003 ca a fait pareil avec le mien il est mort surement lol ca arrive comme ca, sans choc ni rien, et PAF! cassé :decoiff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechat Posted November 3, 2003 Share Posted November 3, 2003 c'est le meme probleme que j'ai eu, un cd netoyage et le probleme est resolu. meme s'il faut reconnaitre que le laser est qd meme fatigué. on ne peut pas tout imputé à la poussiere (meme si ce n'est pas non negligeable) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talal78 Posted November 4, 2003 Share Posted November 4, 2003 quel marque et modele le graveur???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts