Aller au contenu

nvx nokia


Messages recommandés

salut a tous je sais pas si vous avez vu le nvx nokia qui sert plus de console que d'un telephone franchement :??: ne croyez vous pas que ca devient un peu trop debile serieux il n'ya que des debiles qui peuvent acheter ca alors pour savoir si c moi ki deblok je fais un petit sondage qui est pour ses telephone la ou pour des portables stylés bien sur mais qui ne pese pas trois tonne car il y a des jeux dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'appelle pas le n-game ???

 

 

bah bientot tu sais il fera micro onde et congelateur dc ..... :dingue: :dingue:

 

perso un portable ca me sert a telephoner puis point barre

 

un bon nokia 3310 et c parti lol :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pu le tester et faut aimer c claire

c vrai ke les jeux son pas mal g essayer tomb raider et tu te crois vraiment sur une console de jeu mais par contre niveau telephone faut pas avoir peur d'etre ridicule en effet le telephone est vendu avec des ecouteurs (heureusement ) parce que pour parler a une personne tu es oblige de tenir le telephone sur sa largeur

 

ce qui est terrible c ke ca te fais passer le temps qd tu es sur le trone :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est terrible c ke ca te fais passer le temps qd tu es sur le trone  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:

ahhhhhhhhh

 

ca c pas mal!

 

mais moi g trouvé la soluce pour ne pas s'ennuyer sur le trone; je n'y vais plus loool

g desormais arreter cela, et je tenais a en parler, car c tres difficile en ce moment! les premiers jours sont assez difficile, mais apres ca va mieux

 

bien sur j'ai quelquefois une envie, mais non, ca passe !

 

voila, maintenant je suis epanoui, OUI J'AI ARRETE

 

 

 

looool c rien c un ptit delire perso lol :bou: :bou: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même tps je crois que nokia devrait fabrique sa ligne de vêtement pour qu'il puisse loger apres tout ils fabriqueront peut etre des poches assez grandes pour leurs portables a la con

:lol:

 

 

de toute façon il n'y a que Motorola et erricsson de bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même tps je crois que nokia devrait fabrique sa ligne de vêtement pour qu'il puisse loger apres tout ils fabriqueront peut etre des poches assez grandes pour leurs portables a la con

s'ils ne sont pas trop cons ils sortiront un jogging avec gsm intégré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c horrible

des que je sors on me jette des pierre lol

 

je peux plus vivre ainsi loool

 

c plus possible nom de dieu

 

j'en ai marre

 

:dingue: :dingue: :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...