Aller au contenu

Anti-Virus


Messages recommandés

bon je persoit quelque probleme avec mon norton AntiVirus il se désactive toujours surment as cause de la date d'expiration du logiciel mes j'ai payé pour sa donc je voudrais savoir si y à quelque choses de mieux que norton " Surment "

 

alors si vous avez quelque suggestion donner les moi chui ouvert as tout merci d'avence :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

symantec antivirus corporate :D

 

 

sinon,la version 7 de virus scan est pas mal,la 8 est lourde par rapport a la 7 je trouve mais reste correcte.

Antivirus kit professionnelle est lui leger est tres bonapres si c'est la 11 ou la 12 je crois qu'il n'y a pas de difference

 

 

voila mes favoris :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] Anti-Virus  c'est du bon matos !!??

NON, de plus en achetant kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] tu fais gagner de l'argent à la secte de scientologie. :(

 

Edité : je me suis gouré, c'est PANDA pas kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] qui est lié à la secte.

Modifié par Moustique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] Anti-Virus  c'est du bon matos !!??

NON, de plus en achetant kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] tu fais gagner de l'argent à la secte de scientologie. :(

Ne confonds pas avec Panda Antivirus !!! :non:

 

http://www.weblmi.com/articles_archives/SE...00/Article_view

 

http://terroirs.denfrance.free.fr/p/intern..._antivirus.html

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je persoit quelque probleme avec mon norton AntiVirus il se désactive toujours surment as cause de la date d'expiration du logiciel mes j'ai payé pour sa donc je voudrais savoir si y à quelque choses de mieux que norton " Surment "

 

alors si vous avez quelque suggestion donner les moi chui ouvert as tout merci d'avence :decoiff:

:hello:

A mon sens pas meilleur

Mais il existe de très bons logiciels gratuits:

http://www.inoculer.com/gratuits.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter Kaspesky, j'ai pu l'essayer pendant 2 mois sans problème.

J'ai donc décidé d'acheter la version personal pro, la clé qui ma été envoyée n'a jamais été reconnue j'ai donc pris contact avec le service technique de chez kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] après plusieurs tentatives pour remédier au problème, les techniciens ont reconnu que le problème venait bien de la clé, ils m'ont demandé de patienter, une nouvelle clé devant m'être envoyée.

J'attends toujours.

Dois-je préciser que mon argent lui a bien été prélevé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC-CILLIN par TREND MICRO

 

lES MISE A JOUR NE SONT PAS TROP LOURDE ET LE PROGRAMME IL PROTEGE TON BIOS CONTRE LES VIRUS CE QUE D'AUTRE NE FONT PAS ET IL A UN FIREWALL INTÉGRÉ .

 

IL EST PARFAIT POUR CEUX QUI ONT UNE CONNECTION PAR TELEPHONE CAR IL NE PREND PAS TROP DE JUS. et les mise a jour font jamais plus de 1.2 mega sauf si il y des gros virus qui cours.

 

 

je propose aussi AVG 7.0 une fois les mise a jour fait il est en francais et gratuit.

mise a jour moyenne.

 

norton anti-virus pour moi il fait des trop grosse mise a jour et il prend du jus a comparer de PC-cillin et AVG.

 

Voilà mon choix. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] Anti-Virus  c'est du bon matos !!??

NON, de plus en achetant kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] tu fais gagner de l'argent à la secte de scientologie. :(

 

Edité : je me suis gouré, c'est PANDA pas kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] qui est lié à la secte.

:roll: N'importe quoi ! kaspersky est dans les meilleurs (cf. tests) et pas plus lourd qu'un autre ...

Panda, Mac Affee, etc = :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] Anti-Virus  c'est du bon matos !!??

NON, de plus en achetant kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] tu fais gagner de l'argent à la secte de scientologie. :(

 

Edité : je me suis gouré, c'est PANDA pas kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] qui est lié à la secte.

:roll: N'importe quoi ! kaspersky est dans les meilleurs (cf. tests) et pas plus lourd qu'un autre ...

Panda, Mac Affee, etc = :decoiff:

 

Kaperski est plus d'actualité depuis sa version 4.X.

Il est beaucoup trop lourd.

Son moteur est exellent mais le GUI est un trou a perf.

C'est pour sa que AVK est génial puisqu'il combine les points positifs de Kaperski sans les parties négatives.

Et il ajoute sont moteur avec (AVK).

Sinon norton et McAffée reste correct sans être geniaux.

Le reste (AVG...et autre gratuits) ne valent pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...