Aller au contenu

star ac


Messages recommandés

et voila encore un vx plantage et il disent que c'est de la faute de la pianiste serieux il faut qu'ils arretent de nous balancer de la merde et dire que mes soeurs regardent ces conneries franchement vous en pensez quoi n'est ce po de la merde :heu: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savent plus koi inventer il te mettent des jeunes et en 3 mois ils pensent que ca sera des star de la chanson. je parle meme pas du presantateur on dirait qu'il nous presente les music award :frenchy: :frenchy:

 

enfin pour ma part je classe la star ac avec les teleteubies c marrant au debur mais ca rend con a la fin :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi nikos il me fait delirer

 

il se plante tout le tps et tout loool

 

jlaime bien! c pas un coincé du cul lol ss dec, il est trop fort lui

 

 

:yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose depuis un moment : comment une personne munie d'un cerveau en état de fonctionnement peut-elle regarder une émission aussi débile ??? :??:

 

Star Academy, Nice People, Le Loft, .... c'est pas avec ce genre d'émission que le QI moyen va remonter. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Academy, Nice People, Le Loft, .... c'est pas avec ce genre d'émission que le QI moyen va remonter.  :roll:

C'est clair !

 

A mon gout le pire à l' heure actuelle c'est "Attention à la marche" qui passe TOUS les jours vers midi. C'est vraiment de la daube et pour être sûr d'abrutir un maximum de monde, il passe ça tous les jours de la semaine. Avec des questions vachement complexes et intellectuelles du style :

 

"quelle est la taille moyenne du sexe d'un ours polaire élevé par deux inuits sur la banquise EST du Groënland" :mmm:

 

"quel est en % le nombre de personnes qui prennent une douche le matin au reveil" :mmm:

 

 

Bref ... que des questions existentielles... Le pire c'est que beaucoup de monde regarder ce truc et croit qu'il apprend des trucs :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin pour te repondre seb c'est que ca touche toute les generation les vieux comme les plus jeunes donc dans le lot c nous les plus intelligent qui arrivons a se sortir de cette merde car le pire dans tout ca c'est ce que je disais a mes soeurs hier soir c'est qu'ils incitent a leurs envoyer des msg pour sauver quelqu'un alors que c'est la prod qui choisit qui va partir quel argent gaspiller en l'air :coolspot:

 

et pour attention a la marche savez vous pkoi il a le pif violet :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon gout le pire à l' heure actuelle c'est "Attention à la marche" qui passe TOUS les jours vers midi. C'est vraiment de la daube et pour être sûr d'abrutir un maximum de monde, il passe ça tous les jours de la semaine.

heu t'aurai pas oublié le bigdill? :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikos une fois skyrock l'avait appelé un matin

 

gt MDRRR

 

l'es trop fort ce gars

il disait plein de conneries, il s'en fout, il s'auto derisionne lool

 

c cool ca !

 

 

sinon BIGDIL :decoiff: :decoiff: :decoiff: beurkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...