Aller au contenu

comment mettre son pc en pleine charge?


yohan02

Messages recommandés

:non: prime95 ne fait pas chauffer le cpu

 

sinon pour le mettre en pleine charge,il y a des façon plusutile,tu encode une video,en gravant avec nero en surfant avec ie,tout en jouant a un jeu,et en faisant un bench 3dmark2003  :D

Jouer et surfer en même temps... Là c'est ton cerveau qui chauffe :dingue: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: prime95 ne fait pas chauffer le cpu

 

sinon pour le mettre en pleine charge,il y a des façon plusutile,tu encode une video,en gravant avec nero en surfant avec ie,tout en jouant a un jeu,et en faisant un bench 3dmark2003  :D

Jouer et surfer en même temps... Là c'est ton cerveau qui chauffe :dingue: :frenchy:

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi faut il mettre les ventilo boiier en extraction et pas en soufle :frenchy:

 

ca refroidi plus

( j'ai un ventilo d'une alim grillé et le l'ai mis avec un transfo j'atteins 28°C apres une heure d'utilisation en souflerie alors qu'en extraction ca fait presque rien 1 ou 2 ° C alors que la ca fait quand meme 7°c de gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi faut il mettre les ventilo boiier en extraction et pas en soufle

 

il ne faut pas tous les placerven extraction il faut au moins en mettre un a l'avant en bas si possible en aspiration pour ramener de l'air frais et en mettre a l'arriere en haut pour extraire l'air chaud apres pour l'alim le mieux est de refroidir les composants je pense donc aspi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ou je pourrais le mettre alors le ventilo de l'alim grillé pke sur ma tour je n'ai aucun ventilo ( pke ma tour n'a aucun trou )

 

perso mon boitier a un emplacement al'arriere mais pas a l'avant car j'ai des ports usb en facade donc jai decoupe mon boitier sur le cote pour y mettre un ventilo en aspi

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien on pourrai gagner en temp en mettant de la pate thermik ?

 

oui la pate thermique permet de gagner quelques degres et il y en a des bonnes et des moins bonnes

oui effectivment on pe gagner pas mal dans certains cas! je v petetre en mettre mais je voulais savoir la quantité a mettre sur le processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...