Aller au contenu

Call of duty


Death_Dream

Messages recommandés

G testé la demo de call of duty et je suis resté accroché un bon moment dessus !! lambience est sublime, le gameplay accrocheur, on sennuie pas et l'IA des persos est pas mauvaise du tout! bref pour ceux ki aiment les jeux du style medal of honnor (c la meme ekipe de dévelopement ;) )celui la est dans la bonne lignée et on sy croirait presk !!! ceux ki aiment les jeux de la seconde guerre mondiale je vous conseille de le tester vous ne serez pas decus !!!allez hop jy retourne :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés beau, sympathique.

Comme je suis fan de MoHaa, forcément, je ne vais pas cracher dessus. Quelques bonnes idées, comme le fait de pouvoir piquer les armes ennemis, prendre diverses postures (ramper, s'accroupir), et le souffle étourdissant des grenades et l'effet de rémanence.

J'ai hâte de le tester en Multiplayer.

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres jeuxvideo.com,

 

 

Le principal défaut du jeu, sa durée de vie bien trop réduite. 7 à 8 heures maximum, mais des heures bien remplies en tout cas. Le multijoueur plutôt sympa comblera les heures qui manquent

 

 

 

 

 

 

sinon il lui mette 17/20

 

 

dc malgre ce defaut, il doit tuer ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi qui et grandfan de médal je suis resté sur ma faim .

Graphiquement super mais coté arme je préfére ceux de médal plus réaliste exemple la grenade beaucoup trop puissante au lancé pas réelle dommage et les perso flotte au dessus du sol au lieu de marché ou courir tout simplement . c'est vrai qu'il en met plein la vue coté artillerie mais je m'attendais a mieux niveau game play .

 

ce n'est que mon avis bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ambiance est très bien rendue. Par contre puisque c le même team on se rend vite compte qu'on a tenté de faire revivre le moment d'Omaha de MOHAA dans un jeu en entier. Je trouve que les armes manquent de réalisme (je met une parenthèse car j'ai jamais tenu d'arme de ma vie) mais bon, ça manque et je ne comprend pas pourquoi en visant il faut marcher environ 4 fois moins rapidement. Aussi, il est plein de bugs, c'est-à-dire qu'il y a certains endroits où on ne peut se faufiler dans certains endroits assez restreints alors que c'est l'évidence que physiquement ce serait possible. Malgré tout j'ai bien aimé quand même mais y en a marre des jeux de guerre mondiales il me semble que c'est surexploité comme événement historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...