Aller au contenu

Vends 2 disques dur (édit)


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais pourquoi veux-tu absolument vendre ensembles 2 produits qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre ? :??:

 

Il y a peut-être de la demande pour le graveur ou pour le disque mais les 2 ensembles c'est moins évident. :(

 

Question prix, n'oublie pas qu'un appareil d'occasion, même si il n'a été utilisé qu'une seule seconde, doit se vendre au moins 30% moins cher que nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sur conseil de Moustique) le iisonic payer sur ldlc fin août 200 euros - 30% = 140 euros + 5 euros de participation. Donc sous garantie. le dur seul vend 60 euros + 5 euros frais de port.

Voilà...

Et je vous remercie de m'avoir casser la vente :yais:

Vous pouvez acheter sur les sites j'oblige personne.

Ceux intéresser envoyé MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour te casser ta vente, au contraire, c'est pour tu donner une petite chance de vendre.

 

Vu le prix actuel de ce graveur, tu devrais en demander 90€, mais tu es libre de demander plus, seulement faut pas te plaindre si personne n'en veut. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi me plaint pas j'ai 2 bon graveur le Pioneer DVR-A06 et le iisonic... Et a 90 euros autant en faire cadeau pour noël a mon neveu.

Par contre ton sony les vaut même pas, dernier du test BH :coolspot:

il vaut 125€ sur topachat

 

faut savoir evoluer selon le marché, tu peux pas te baser sur ton px dachat de lepoque mais tu dois te baser sur le prix actuel ... met toi a la place de lacheteur potentiel, lui voit le prix actuel pas celui dil y a 6 mois

 

 

Et noublie pas qui vaut mieux gagner 150€ que de perdre 200€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi me plaint pas j'ai 2 bon graveur le Pioneer DVR-A06 et le iisonic... Et a 90 euros autant en faire cadeau pour noël a mon neveu.

Par contre ton sony les vaut même pas, dernier du test BH :coolspot:

il vaut 125€ sur topachat

 

faut savoir evoluer selon le marché, tu peux pas te baser sur ton px dachat de lepoque mais tu dois te baser sur le prix actuel ... met toi a la place de lacheteur potentiel, lui voit le prix actuel pas celui dil y a 6 mois

 

 

Et noublie pas qui vaut mieux gagner 150€ que de perdre 200€ ;)

Tu me le prends toi seul a 125 euros (versiion boite) + frais de port et 3 ans de garantie :??: non ben achète le sur top achat et bonne chance :biere:

Au fait relit l'annonce au début :yais:

arrrf t'es bouché, toin, hein, il le prendrait même pas à ce prix là, vu ke c'est le prix du neuf :mmm: . je t'ai fait une propal à 100 € et apparemment j'étais dans le vrai, mais bon, c'est toi ki voit :roll: au moins, c'est ton neveu ki sera content.... :D mais de toutes façon c'est pas en rajoutant kelkes dvd ke tu le vendra plus cher ke le neuf, ou au même prix, c'est clair. pis sur le lien ke je t'ai mis, le graveur est dans les 130 € AVEC LOGICIELS. Et pour ce ki est du disque dur, ben à montgallet, pour 65 €, t'as un wester 80 Go neuf. voilà.... :bou:

 

sur ce, good luck :ooo:

 

ps : et crâne pas trop avec ton iisonic, le graveur de moustique, le SONY DRU500A soit disant "dernier des test", était au super top y'a pas si longtemps, la preuve ke tout évolue, dommage ke tous les forumeurs en fassent pas autant :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme rigolo de voire qu'un gars qui essaie de se debarrasser d'un matos pour eviter de mettre des sous de sa poche pour un autre achat

n'accepte pas qu'on lui dise qu'il vend son matos cheres !

 

je comprend ta position de vendeur

mais celle de l'acheteur aussi

rien ne te force a brader ton matos

mais a mon avis tu trouvera pas preneur car tu en demande trop vu le prix neuf et les garanties que tu ne peux offrir :(

 

et puis ton attitude est plus que malsaine :bou:

mettre en avant le fait qu'un autre membre a du matos moins performant que toi

c vraiment petit

t'es nul sur ce coup :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relit début de l'annonce...

 

Vous êtes pas sympa les gars. Si tu regardes bien Bibou_62 a poster son 1er message et c'est volontairement contre moi et il est du pas-de-calais comme moi. Si vous comprenez pas ou il veut en venir, ce post le prouve bien et vous jouez actuellement involontairement son jeu.

 

Seb, tu serais sympa de clôturer... Je vends plus.. Bravo bibou t'as gagné sur ce coup! bien joué :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois surtout que tu à modifié ton anonce de depart

tu vendais ca 200 €

et ensuite tu modifie en mettant "donne"

histoire de pas passer pour un con, car les autres te descende en fleches

apres tu voudrais cloturer le sujet

car tu le maitrise plus

faut pas jouer dans la cour des grands quand on accepte pas d'en prendre plein les narines

 

je reste cool

mais j'aime pas les tricheurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois surtout que tu à modifié ton anonce de depart

tu vendais ca 200 €

et ensuite tu modifie en mettant "donne"

histoire de pas passer pour un con, car les autres te descende en fleches

apres tu voudrais cloturer le sujet

car tu le maitrise plus

faut pas jouer dans la cour des grands quand on accepte pas d'en prendre plein les narines

 

je reste cool

mais j'aime pas les tricheurs

Je vais pas me répéter, tu devrais jouer avec tes billes.

 

T'ai un super intelligent toi :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le prix des graveurs dvd actuellement (+ou- 150 €) et vu ke les DD se négocient à environ 1 € le go, je te propal 150fpin le lot....  :ooo:

Franchement SERGEW, je trouve que tu es de mauvaise foi. :(

 

L'offre de BIBOU était parfaitement justifiée, honnête et très généreuse. A 150€ le lot tu faisais une très bonne affaire, tu devrais accepter.

 

Les prix nouveau et avec garantie sont : 125€ pour le graveur, 55€ pour le disque dur et 15€ pour les DVD-R, soit 195€ au total pour le lot nouveau avec garantie. Avec toi c'est moins cher neuf que d'occasion !!!! :marteau:

 

Vu le prix nouveau, le prix d'occasion normal devrait être inférieur à 130-140€ (et encore faut-il que tout soit en parfait état), alors avec ses 150€ BIBOU était encore bien gentil. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...