Aller au contenu

Au possesseur de 106D


audiocox

Messages recommandés

Ma question est simple pourquoi je rip qu'en 2x alors que certain dise ripper en 12x avec un dvr-106 et le bios du 106D :dingue:

Parce que 30 minute pour ripper c'est long :o

Lorsque l'on pense que la gravure mets environ la moitié de temps.

Sinon je suis un nouvel adepte de anydvd + Clone Dvd :biere:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est normal, bcp de paramètres entrent en ligne de compte :

-durée du film

-bitrate du dvd

-complexité de la css

-vitesse du proc.

-mémoire ram

-espace disque

-etc...

:biere:

 

ps : grave en 2x, le résultat n'en sera que meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Barton 2500+ Oc 3200+

avec 512 en 3200

Je pense pas etre trop a la rammasse de ce coté la :frenchy:

Et sur trois films ripper hier, Clone dvd m'a dit 44,45 et 46 Min ( aut total)

donc j'ai fait un essai de rippage sur Dvd decryper qui indique la vitesse et bien 2.1x constant ca bouge pas :/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème que toi lorsque je rippais à partir du graveur dvd (un sony dwu 10). Il fallait a peu près 40/45 minutes pour un rip de film complet. J'ai acheté un lecteur dvd-rom ( ils sont donnés maintenant , j'ai eu le mien à 36€. C'est un liteon x16 x48). Et maintenant je rip à partir du lecteur dvd-rom et ça m'enlève presque la moitié du temps : en 25 minutes le rip est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains graveurs DVD sont bridés à 2x. :voila:

(une maj firmware peut parfois remédier à ce probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec kost. Un systeme de DVD (lecteur ou graveur) s'use dix fois plus vite qu'un lecteur classique ou graveur de CD il convient donc de ménager son graveur DVD si on ne veut pas le changer tous les mois.

 

Pour ma part j'ai un 106D mais le rippage je le fais avec un autre lecteur un Pioneer 106. Et pour que l'info soit complète je mets entre 20 et 30 minutes pour une copie complète (du rippage à la gravure) selon le DVD son type et surtout le taux de compression a modifier si l'original est gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses c'est bien ce que je pensais, j'ai demonté mon vieux tosh 8x32 pour évité d'avoir quatre lecteurs (ca fait tres moche) je vais donc viré mon lecteur cd et m'acheter une lecteur dvd digne de ce nom :biere:

Merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...