Aller au contenu

Matrix3 vous en pensez quoi ?


Messages recommandés

Perso, je viens d'aller le voir cet aprem

 

 

moi qui suis fan de matrix, j'ai ete tres decu

 

deja la fin est a chier, des scene trop longue ou on apprend quasiment rien de plus que sur le matrix2, une bataille trop abusé ( 15 million de sentinelle au moins qi attaquent cyon etc..) qui dure 30 min et qui vire a star wars preske loool, quasiment pas de combat karaté au sol, c que du superman ds les air etc..

 

 

franchement, je pense pas que je le reverrais

 

 

mais alors sinon, les effects speciaux, on verra jamais mieux c sublimement beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore le 2 pouvait passer limite.. mais la trop c trop

 

ca m'enerve tout les films deviennt comme ca, les suites sont que commerciale, a grand renfort de bourrinage ( voir terminator 3 par ex )

 

et puis matrix3, on voit monica que 2 minutes et elle dit qune phrase ( par contre jolis nénés lool ) hein cygale ?? :frenchy: :frenchy: :bou: :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , j'ai bien aimé, mais j'ai preféré le 1 et le 2 , sinon la fin laisse entendre qu'il y aura une suite donc le 4 , j'en dit pas plus pour ne pas gacher le plaisir de ce qui ne l'ont pas encore vu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de 4 prevu

 

 

pis la fin, si ils refont un 4 ca sert a rien car ds le2 il dit que la matrice est recharge a chaque fois .... dc c tt le tps pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il n'y pas de 4 prévu pour le moment, mais si t'a bien regardé, la fin laisse entendre qu'il y aura une suite.

encore une fois je n'en dit pas plus , je veux pas gacher le film pour ceux qui l'ont pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c vrai que ds telestar, g lu ds une news MONICA BELLUCI A SIGNE UN CONTRAT POUR MATRIX4

 

dc...........; c vrai que c peut etre vrai

 

mais a mon avis, ils vont rien nous dire lol

 

qd jy repense, le film est pas foncierement mauvais, mais je trouve que c encore trop de baratin, sans arriver a de veritable reponse

 

a mon avis, le 4 ca sera MATRIX REVELATION lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaux effets zpézio, mais dès le 2 "reloaded" je comprennais déjà plus rien à l'histoire, alors le 3 "revolutions" ... :mmm:

Sinon, la guerrière black (avec le marcel blanc qui retrouve son mec/pilote à la fin), c'est quoi son tel déjà ?!? :coolspot:

 

Je pense que le 1 reste celui qui nous a tous cloué le c** sur le siège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 1 au ciné, j'ai meme acheté le DVD peu apres ...

 

Par contre, quand j'ai vu les bandes annonces du 2 : je me suis dit : "encore une suite qui n'a aucun intérêt mis à par sur le plan commercial"

 

Je ne suis donc pas allé le voir. De toute facon vu les commentaires que j'en ai eu ou que j'ai pu lire ici ca ne m'avait pas donné envie d'aller le voir.

 

Maintenant, le 3 est la suite de la suite. Donc ça m'a pas l'air très folichon ... Et vu les commentaires, j'irai pas le voir non plus :mmm:

 

 

Bref ... vivement qu'il y est un bon film qui sorte au ciné. Car pour le moment, il y a rien d'extraordinaire. Ce week end j'irai peut etre voir Bad Boys II pour voir ce que ca vaut ... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bad boys 2 parait quil est vraiment pas mal

 

sinon par contre, seb, tu devrais matter matrix2, car t'apprend pas mal de choses, y a de bonne revelation !

le 3 y a rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad boys 2 parait quil est vraiment pas mal

perso je le trouve à :beurk: ce film, heuresement que je l'ai pas vu au ciné ;-)

 

dailleurs je commence à trouver qu'on nous casse un peu les couilles avec toute ses suites de films bidons :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens d'aller le voir cet aprem

 

moi qui suis fan de matrix, j'ai ete tres decu

 

deja la fin est a chier, des scene trop longue ou on apprend quasiment rien de plus que sur le matrix2, une bataille trop abusé ( 15 million de sentinelle au moins qi attaquent cyon etc..) qui dure 30 min et qui vire a star wars preske loool, quasiment pas de combat karaté au sol, c que du superman ds les air etc..

 

franchement, je pense pas que je le reverrais

 

mais alors sinon, les effects speciaux, on verra jamais mieux c sublimement beau

J'ai déjà pas tout compris dans le MATRIX 1, alors j'ai pas la moindre envie de voir le 2 et le 3. :(

 

Moi les films tordus où on est pas sûr d'avoir tout compris à la fin (genre L'Armée des 12 Singes, Matrix, ...) :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les films tordus où on est pas sûr d'avoir tout compris à la fin (genre L'Armée des 12 Singes, Matrix, ...) :beurk:

Ouais le genre de films bourrés d'effets spéciaux du début à la fin, mais un scénar à deux francs et une fin dont on se demande vraiment si c'est une fin tellement c'est nul :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le voir ce soir, j'ai aimé le 1 et le 2. Mais déja le deux avait pas séduit la majorité, alors je ne suis pas éttonné part vos commentaires.

 

Mais quand je vois que bad boy deux "serais plus interessant" la j'allucine un peut...

 

Je crois que le film est surtout victime du succès du premier volet et du matraquague publicitaire, on nous rabache tellement les oreillles que finalement les gens sont déçu...

 

Me trompe peut etre, je vous dirais ce que j'en pense, mais le sujet de base me plais, c le genre d'idée en SF qui n'avait pas encore été bien exploité, ou lors je connais les bons films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les films tordus où on est pas sûr d'avoir tout compris à la fin (genre L'Armée des 12 Singes, Matrix, ...) :beurk:

Ouais le genre de films bourrés d'effets spéciaux du début à la fin, mais un scénar à deux francs et une fin dont on se demande vraiment si c'est une fin tellement c'est nul :mmm:

Ouf, je ne suis pas le seul à penser ça. :lol:

 

D'habitude, quand je dis que j'ai pas aimé l'Armée des 12 Singes ou Matrix on me regarde comme si j'étais un fou furieux. :marteau:

 

A propos des films connus que j'ai pas aimé, il y a quelques jours j'ai loué le DVD Le Seigneur des Anneaux (la communauté de l'anneau), après 30 minutes me femme et moi on s'est regardé et sans avoir besoin d'échanger un mot, j'ai poussé sur "eject" et j'ai bien vite remis le DVD dans sa boîte. J'ai trouvé ça terriblement lent et ennuyeux (enfin la première demi heure parce que j'ai pas eu le courage d'aller plus loin). Au vidéo-club ils m'ont dit que j'étais le tout premier à ne pas aimer.

 

Par contre, hier je me suis offert le coffret 4 DVD de Indiana Jones. :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le film est surtout victime du succès du premier volet et du matraquague publicitaire, on nous rabache tellement les oreillles que finalement les gens sont déçu...

Tu as raison, mais il ne faut pas non plus généraliser. Dans certains cas le 2 est meilleur que le 1.

 

Je pense à Asterix Mission Cléopatre, Terminator 2, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à Asterix Mission Cléopatre, Terminator 2, etc ...

 

 

les visiteurs 2 .... :o

 

 

 

:zarb: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique :decoiff: Tu préfère indian jones au seigneur des anneaux (je critique pas ton gout) mais c pas du tout le meme registre.

 

Indian = aventure / action / comedie.

 

Le seigneur = héroic fantasy ! (avec de l'humour par moment)(le lancé de nain m'a paru très rigolo :yais:)

 

Si tu aime pas les histoires d'elf, de demon, d'harbre vivant, de sorcier, c kler que le seigneur des anneaux a du te parraitre chiant surtout qu'il y a des "longueurs" mais bon il faut bien poser l'histoire. j'ai trouvé come toi, certain passage lent mais ils sont indispensable surtout que l'histoire est assez complexe, il y a beaucoup de personnage, il on leur histoire dans l'histoire.

 

Si tu a le courage, reloue le, il y a de superbe image dans ce film ! (a mon gout) la poursuite a cheval entre les demons et l'elf qui tente de s'echappé avec frodon est magnifique superbement filmé. Les decort sont magnifique aussi et si tu a le courage d'aller jusqu'au bout, tu verra que ca tranche quand meme dans tout les coins ! pour finir part un combat entre un sorcier et un demon de feu !!! impresionnant. Biensur je ne suis pas totalement objectif puisque j'aime bien les elf et autre demon bien méchant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique tu préfère indiana jones au seigneur des anneaux

Oui, très nettement.

 

Si tu aime pas les histoires d'elf, de demon, d'harbre vivant, de sorcier, c kler que le seigneur des anneaux a du te parraitre chiant surtout qu'il y a des "longueurs" mais bon il faut bien poser l'histoire. j'ai trouvé come toi, certain passage lent mais ils sont indispensable surtout que l'histoire est assez complexe, il y a beaucoup de personnage, il on leur histoire dans l'histoire.

 

Si tu a le courage, reloue le, il y a de superbe image dans ce film ! (a mon gout) la poursuite a cheval entre les demons et l'elf qui tente de s'echappé avec frodon est magnifique superbement filmé. Les decort sont magnifique aussi et si tu a le courage d'aller jusqu'au bout, tu verra que ca tranche quand meme dans tout les coins ! pour finir part un combat entre un sorcier et un demon de feu !!! impresionnant. Biensur je ne suis pas totalement objectif puisque j'aime bien les elf et autre demon bien méchant 

Avant de le louer, je ne savais pas trop le sujet du film, je pensais que c'était le genre Harry Potter (et H.P. m'avait assez bien plu). Je me suis dit qu'un film qui avait autant de succès devait forcément être chouette, ben je me suis trompé. :(

 

Pas question de le relouer, ni même de le regarder quand il passera à Canal+ (dans un mois). Je regarde un film pour le plaisir, si il faut faire un effort pour regader alors non merci. Je suis aller jusqu'au moment où Frodon a quitté son village et où il rencontre des voleurs de légumes dans un champs. Et franchement, aller jusque là à été assez pénible. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...