Aller au contenu

graveur IIsonic et ps2


thanos1975

Messages recommandés

j'ai recemment voulu faire des backup de mes jeux ps2 avec leIIsonic firmware 2.16 et des bulkpak orange avec une vitesse degravage en 1x pour les jeux ,ma ps2 est une v4 munie d'une magic,mais lorske g tester un jeu graver celui ci a marcher une premiere fois puis ma play ne voulait plus le lire (erreur lors de la lecture des donnees...),pire encoe elle ne lisait meme plus les dvd originaux et les dvd video=======> bon me suis dit c le lecteur optik ki a lacher (sa arrive frequemment sur ces modeles) dc j'en commande un et en attendant un pote me passe la sienne,meme topo je lance un jeu une fois sans probleme et apres la lecture est impossible,encore un bloc optik de moins..........

dc j'aimerais avoir des conseils de gars ki s'y connaissent bien en la matiere ,en fait j'aimerais savoir si ce st mes gravures ki ont bousilles le bloc ou si c juste une mauvaise coincidence avec des blocs optik a la base fatigues...

ts les conseils st les bienvenus, merci d'avance les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm je pense pas ke ce soit de ce cote la meme si sony sont tres bon en matiere de protection,non a la base les ps2 v3 et v4 ont un bloc optik tatillon et capricieux, donc du coup ils peuvent nous en refourguer kkes uns....

ben je lis les posts au sujets du graveyr IIsonic et bcp s'en plaignent, de mon cote ttes mes gravures st reussis et passent comme une lettre a la poste sur une v7,donc va comprendre charles,il semblerait ke les blocs optik des v4 n'aiment pas trop mes gravures apperemment...

kk'un a une idee?? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord thanos1975, ça ne vient pas de ton graveur lisonic, moi j'ai le même flashé avec le 2.16 et toutes mes gravures sont ok, par contre lorsque tu teste une gravure fais toujours une similation avant de graver.

Excuse moi de te décevoir, mais la magic n'est pas bien fiable.

La version de ta ps2 n'est pas la mieux pour ce genre de jeux , la V7 est idéale.

Il faudrait que tu puisses tester ton jeu sur une console avec une puce dms3 ou messiah, la je suis sur que ton jeux passera, si ce n'est pas le cas, soit tu l'a mal gravé, soit ton dvd vierge est naze.

Essaye tout ça et dis nous, mais ton graveur n'y ai pour rien :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses les gars,sinon dro7 g effectuer le test sur une v4 avec dms3 ,le bloc optik s'est deregler mais on a pu rattraper le coup, par ctre sur une v7 +dms3 ttes mes copies passent nickels, t'as raison sur ce point les v7 assurent trop point de vue lecture dvd et bloc optique, sinon s'il y a une chose dont je suis sur c'est ke le bleme n'a rien avoir avec ma puce, donc je me dis ou c'est un concours de circonstance malheureux apres avoir defonce le bloc optik de 2 consoles ou......?????*

de tte facon je me languis de recevoir mon bloc optik pour effectuer le test et on verra bien par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a flingué 2 blocs optiques :decoiff: c'est qu'il y a un probleme, laisse tomber car a ce rhytme la, tu va finir par la cramer ta console.

Le mieux et le plus fiable en ps2 et une console V7 pucée avec la dms3 .

Tu fais ce que tu veux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g la v3 ou v4, mais jvois pas le nombre de vis por els differencier

 

10 vis pour v3

8 vis pour v4

 

mais elles sont ou ces vis ? y a ecris sous la console, mais y a queudalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...