Aller au contenu

emule attention amende


Messages recommandés

Faut arreter la fumette le piratage n'est en rien en rapport avec la qualité des productions... :lol:

T'est presque aussi fort que Télé Star et leur "si l'album de la Star Ac a pas un plus gros succes c'est a cause du piratage qui sévit sur Internet" ptdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé,mais bon,moins de moyen pour sortir un produit,moins de motivation....

 

il y a aussi le coté,plus d'originalité...

mais il ne fautpas le nier le piratage y est aussi pour quelque chose,désolé je ne lis pas le télé loisir :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez aussi que les jeux trop protégés n'ont eu aucun succès. La cause ? Ils ont été beaucoup moins diffusé, beaucoup moins connus donc beaucoup moins vendus.

Le jeu piraté que t'as vu chez ton pote, tu vas peut-être l'acheter (parce que tu sais pas pirater, parce que ta môman veut pas, etc.). S'il est protégé, ben ton pote l'a pas.

Le raisonnement a ses limites, mais l'expérience est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé,mais bon,moins de moyen pour sortir un produit,moins de motivation....

 

il y a aussi le coté,plus d'originalité...

mais il ne fautpas le nier le piratage y est aussi pour quelque chose,désolé je ne lis pas le télé loisir  :dingue:

 

N'importe quoi...

Moin de moyen. A l'heure actuelle l'industrie du jeu vidéo a plus de moyen que l'industrie du cinéma. C'est dire !

Et avec des jeux deux fois plus cher qu'ailleur avec un bundle pourris (en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon, on arrive dans une sale société de merde

 

tout est flicé

 

on peut plus rouler 2 km sans quon trouve un gendarme, chasse au cannabis, chasse au piratage ( ils veulent demander aux FAI nos adresse etc.. sans mandat ni rien ) etc...

 

rhalala, si on largue un pet dans la rue, on se fera embarqué looool :dingue: :dingue: :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils feraient mieux de s'occuper de la cybersexualité, les en.... de pedophiles

 

j'avais vu un reportage d'une brigade comme ca, y avaient 4 gars ds un bureau avec internet et voila looool

 

gt MDRRR

 

 

putain, ils nous cassent les nuts a nous emmerder contre le piratage et tout.. alors quil y a des choses plus importantes, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mots,

 

Effectivement nous somme de plus en plsu flicé est-ce un bien, un mal,... je n'en sais trop rien.

 

Une chose est sur c'est que effectivement l'informatique se généralise mais elle n'en a plus pour longtemps si cela continue.

 

Franchement, qui est préts a payer toutes les lisences des logiciels qu'il utilise? Regardé de plus prés vous verrais que cela fait une sacrée somme.. et en plus pour 80% de ces logiciel il faudra remettre le quart du prix l'an prochain pour profiter de la nouvelle version.

 

Je suis moralement contre le piratage, mais arrêtons franchement avec mes moyens actuel je dépose le PC dans un coin et je ne l'utilise trés peu (juste le net, c papa et maman qui paye) donc ensuite mettre même 900€ dans un PC pour aller sur le net ... cela ne vaux plus beaucoup le coup.

 

Mais bon c'est un avis que je doute non partagé par tous le monde.

 

YouKOuM

 

P.S.: Juste pour info, Windows XP Home édition 240€ + Mise à jour 110€ cela fait 350€ pour le système d'exploitation... a y réfléchir je vais passser choix chez Apple ou sur PC mais sous linux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( ils veulent demander aux FAI nos adresse etc.. sans mandat ni rien ) etc...

Il faut savoir que (pour le moment mais ça va changer bientôt...) le FAI peut fournir tes coordonnéres uniquement suite à une injonction tu tribunal.

 

Par contre, concernant le "mandat" laisses moi rires ... :lol: le mandat n'existe pas en France. Tu regardes trop la télé et les séries américaines. Si la police veut perquisitionner chez toi pour une raison ou une autre, il leur suffit simplement d'être accompagné d'un OPJ (officier de police judiciaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon, on arrive dans une sale société de merde

 

tout est flicé

 

on peut plus rouler 2 km sans quon trouve un gendarme, chasse au cannabis, chasse au piratage ( ils veulent demander aux FAI nos adresse etc.. sans mandat ni rien ) etc...

 

rhalala, si on largue un pet dans la rue, on se fera embarqué looool  :dingue:  :dingue:  :dingue:

la faute a qui?

 

A tous le monde,on leur donne la main les gens prennent le bras,je ne dit pas que je ne suis pas pareille tous le monde est fautif,vaut bien faire quelque chose pour arranger la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( ils veulent demander aux FAI nos adresse etc.. sans mandat ni rien ) etc...

Il faut savoir que (pour le moment mais ça va changer bientôt...) le FAI peut fournir tes coordonnéres uniquement suite à une injonction tu tribunal.

 

Par contre, concernant le "mandat" laisses moi rires ... :lol: le mandat n'existe pas en France. Tu regardes trop la télé et les séries américaines. Si la police veut perquisitionner chez toi pour une raison ou une autre, il leur suffit simplement d'être accompagné d'un OPJ (officier de police judiciaire)

 

Sa sa m'etonnerait bien faudrait que Klem soit la mais que tu me dise qu'aux USA y'est plus besoin de mandat de perquisition a la limite mais en France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sa m'etonnerait bien faudrait que Klem soit la mais que tu me dise qu'aux USA y'est plus besoin de mandat de perquisition a la limite mais en France  :lol:

Non non c'est sérieux, les flics peuvent débarquer chez toi sur simple accord du juge, sans prévenir et sans mandat (enfin si tu veux y'a quand même un "mandat", mais ils n'ont pas besoin de te le montrer avant d'entrer chez toi). :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...