Aller au contenu

emule attention amende


Messages recommandés

Sa sa m'etonnerait bien faudrait que Klem soit la mais que tu me dise qu'aux USA y'est plus besoin de mandat de perquisition a la limite mais en France  :lol:

Non non c'est sérieux, les flics peuvent débarquer chez toi sur simple accord du juge, sans prévenir et sans mandat (enfin si tu veux y'a quand même un "mandat", mais ils n'ont pas besoin de te le montrer avant d'entrer chez toi). :coolspot:

 

Trouve moi sa je veut bien je cherche depuis tout a l'heure et j'ai rien vu en ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche :coolspot:

 

Tiens t'as déjà vu ça ? je suis MDR là lol http://www.microsoft.com/europe/antipiracy...mea_country.htm

 

Ok "Qu'est ce qu'un mandat de perquisition ?

Un mandat de perquisition est ce que l'on voit dans les feuilletons américians mais cela n'existe pas en France. Pour faire une perquisition en France, le juge d'instruction doit délivrer une commission rogatoire sauf si le juge d'instruction se présente de lui même pour l'opérer." ( http://www.france5.fr/motsdroit/002273/8/2529.cfm )

 

En tout cas il semble y avoir des versions contradictoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non maisq fo pas jouer sur les mots

 

je sais bien que c pas un "mandat", mais comme dit pegg, un flic va pas venir chez toi comme ca sans autorisation

 

les mandat sont delivrés par les juges, et la commission aussi dc ca revient au meme

 

 

tt facon, fo qd meme bien piraté sur kazza etc.. pour que tu puisse avoir une commission rogatoire!

c pas un gars qui pompe un divx par semaine qui va se faire chopper

 

mais un gars qui pompent 500 mp3 par jour.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sa m'etonnerait bien faudrait que Klem soit la mais que tu me dise qu'aux USA y'est plus besoin de mandat de perquisition a la limite mais en France  :lol:

Le mandat de perquisition n'a jamais existé en France. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flic peut pas venir comme sa et rentrer chez toi.

Nan c'est sûr, faut qu'il ait une bonne raison et qu'il ait l'autorisation du juge. Une fois qu'il l'a, il vient quand il veut même à 6h du mat quand tu dors encore. Et bien sûr il ne va pas te passer un coup de fil avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un flic peut pas venir comme sa et rentrer chez toi.

Nan c'est sûr, faut qu'il ait une bonne raison et qu'il ait l'autorisation du juge. Une fois qu'il l'a, il vient quand il veut même à 6h du mat quand tu dors encore. Et bien sûr il ne va pas te passer un coup de fil avant :lol:

 

Lol a 6H du mat ptet encore un peu tot mais plus pour longtemps.

En ce moment 6H30. J'espere pouvoir descendre a 6H en montant un peu le VCore...oula je raconte quoi moi faut que j'aille dormir ! :lol:

Ceci dit y'a un magasin en dessous de ma fenetre (bon je suis au 3e mais sa doit être faisable :D

Pis le pire c'est qu'ils etaient la l'autre jour a 6H. Du soir quand je suis rentré :decoiff:

Je voit la bagnole au niveau du parking de l'immeuble je me dit tient qu'est qu'ils foutent la tranquille je rentre au niveau de mon entrée. Je voit ma voisine que j'aime pas :niarf: . Et la 2 bouffons et la bouffone de 3m de haut (blonde en plus :zarb: ) qui descende... :mmm:

Flemmard comme ils sont je croit que j'ai eu chaud puisqu'a mon avis au dela du troisieme ils auraient pris l'ascenceur donc ils etaient a mon avis au deuxieme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c pas fini pour tout les abonne a free attention si vous telecharger sous emule ou kazza 

 

jeter un ptit coup d'oeil ici

c'est pas nouveau et c'est pas réservé qu'aux utilisateurs de free :frenchy:

Ils ont le droit de couper ta ligne mais pas de regarder ce que tu télécharges :voila:

 

 

Lol a 6H du mat ptet encore un peu tot mais plus pour longtemps.

En ce moment 6H30. J'espere pouvoir descendre a 6H en montant un peu le VCore...oula je raconte quoi moi faut que j'aille dormir !  :lol:

Ceci dit y'a un magasin en dessous de ma fenetre (bon je suis au 3e mais sa doit être faisable  :D

Pis le pire c'est qu'ils etaient la l'autre jour a 6H. Du soir quand je suis rentré  :decoiff:

Je voit la bagnole au niveau du parking de l'immeuble je me dit tient qu'est qu'ils foutent la tranquille je rentre au niveau de mon entrée. Je voit ma voisine que j'aime pas  :niarf: . Et la 2 bouffons et la bouffone de 3m de haut (blonde en plus  :zarb: ) qui descende...  :mmm:

Flemmard comme ils sont je croit que j'ai eu chaud puisqu'a mon avis au dela du troisieme ils auraient pris l'ascenceur donc ils etaient a mon avis au deuxieme.

peg, relis toi... ou couche toi plus tôt... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c pas fini pour tout les abonne a free attention si vous telecharger sous emule ou kazza 

 

jeter un ptit coup d'oeil ici

c'est pas nouveau et c'est pas réservé qu'aux utilisateurs de free :frenchy:

Ils ont le droit de couper ta ligne mais pas de regarder ce que tu télécharges :voila:

 

 

Lol a 6H du mat ptet encore un peu tot mais plus pour longtemps.

En ce moment 6H30. J'espere pouvoir descendre a 6H en montant un peu le VCore...oula je raconte quoi moi faut que j'aille dormir !  :lol:

Ceci dit y'a un magasin en dessous de ma fenetre (bon je suis au 3e mais sa doit être faisable  :D

Pis le pire c'est qu'ils etaient la l'autre jour a 6H. Du soir quand je suis rentré  :decoiff:

Je voit la bagnole au niveau du parking de l'immeuble je me dit tient qu'est qu'ils foutent la tranquille je rentre au niveau de mon entrée. Je voit ma voisine que j'aime pas  :niarf: . Et la 2 bouffons et la bouffone de 3m de haut (blonde en plus  :zarb: ) qui descende...  :mmm:

Flemmard comme ils sont je croit que j'ai eu chaud puisqu'a mon avis au dela du troisieme ils auraient pris l'ascenceur donc ils etaient a mon avis au deuxieme.

peg, relis toi... ou couche toi plus tôt... :roll:

 

Si c'est nouveau et c'est le seul F.A.I qui fait sa officielement.

AOL c'etait un coup dans le vide. Et les autres n'ont pas sa.

Lol t'a pas compris que c'etait pour faire dans le même style que Soul :bou: (pour rigoler un peu quoi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah autant rentrer dans le "jeu" de free : télécharger 24/24H des distribs linux ou des grosses démos de jeux à fond les manettes.

 

Ils veulent pas qu'on pirate ? on utilisera leur bande passante autrement (et si beaucoup de personnes font ça ben leur réseau ce sera plus du 2 Mbps mais du 128 kbps :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah autant rentrer dans le "jeu" de free : télécharger 24/24H des distribs linux ou des grosses démos de jeux à fond les manettes.

Bah maintenant même certaines distributions Linux sont devenues illégales. Pour ceux qui connaissaient Knoppix, il n'y aura plus de nouvelles versions... :(

 

http://www.knopper.net/knoppix/ :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah autant rentrer dans le "jeu" de free : télécharger 24/24H des distribs linux ou des grosses démos de jeux à fond les manettes.

Bah maintenant même certaines distributions Linux sont devenues illégales. Pour ceux qui connaissaient Knoppix, il n'y aura plus de nouvelles versions... :(

 

http://www.knopper.net/knoppix/ :beurk:

:decoiff: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passais par là par hasard et je suis tombé là dessus, je vais donc faire quelques précisions quant aux perquisitions et visites domiciliaires :D

 

Tout d'abord faut déterminer si on se trouve dans le cas d'une enquête de flagrance ou d'une enquête préliminaire.

 

Pour la flagrance, il faut être en présence d'une infraction flagrante. C'est une infraction qui se commet actuellement ou qui vient de se commettre. C'est aussi le cas lors de la découverte d'un indice apparent d'un comportement délictueux.

 

La flagrance est également retenue dans le cas d'une infraction réputée flagrante, c'est à dire quand dans un temps très voisin de l'action une personne est soit poursuivie par la clameur publique (genre "au voleur !" ) soit trouvée en possession d'objets ou présente des traces et indices laissant penser qu'elle a participé à l'infraction.

 

Dans ces cas là, on se trouve donc en enquête de flagrance, qui ne peut durer que 8 jours, dans tous les autres cas c'est une enquête préliminaire.

 

Pour les perquisitions, pas besoin de mandat (ça n'existe effectivement pas en France pour la perquisition, par contre il y a des mandats de dépôt, d'amener, mais c'est une autre histoire) ni de commission rogatoire ( ça sert au juge d'instruction à déléguer ses pouvoirs mais l'OPJ peut prendre l'initiative d'une perquisition).

 

La perquisition ne peut se faire que de 6h à 21h (mais c'est juste pour l'heure de commencement, ça peut commencer à 20h58 et se poursuivre jusqu'à 3h du matin) sauf exceptions ( appel fait de l'intérieur de la maison, lieux de jeux de hasard, lieux de prostitution ou de fabrication/stockage de drogue et d'autres trucs comme le terrorisme mais avec autorisation du juge de la liberté et de la détention (JLD)).

 

Il faut que ce soit un OPJ qui dirige la perquisition (sauf cas particuliers comme les médecins, avocats, magistrats) et que la personne soit présente à son domicile. S'il elle n'y est pas, il faut 2 témoins (généralement les voisins).

 

Maintenant là où la différence flagrance/préliminaire joue c'est que dans le cas d'une enquête préliminaire il faut l'assentiment de la personne au domicile de qui la perquisition a lieu (sauf exception genre trafic de drogue, d'armes et explosifs, de terrorisme) alors que dans le cas d'une enquête de flagrance il n'y a pas besoin de l'accord de la personne.

 

Voila, c'est un peu compliqué tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon, on arrive dans une sale société de merde

 

tout est flicé

 

on peut plus rouler 2 km sans quon trouve un gendarme, chasse au cannabis, chasse au piratage ( ils veulent demander aux FAI nos adresse etc.. sans mandat ni rien ) etc...

 

rhalala, si on largue un pet dans la rue, on se fera embarqué looool  :dingue:  :dingue:  :dingue:

la faute a qui?

 

A tous le monde,on leur donne la main les gens prennent le bras,je ne dit pas que je ne suis pas pareille tous le monde est fautif,vaut bien faire quelque chose pour arranger la situation

Le premier dit "Moi j'dl à donf, je les enc*** ces enf*****, j'suis un rebelle".

L'autre ne dit rien mais pense "Moi j'dl à donf, je grave, je vend et je me fais des c******* en or !".

 

Et le troisième, qui paie pour les autres ... c'est toi, c'est moi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment stupide, et qui tue le piratage, c'est cette espèce de boulimie informatique de certains, qui passent leurs journées à télécharger des trucs dont ils n'ont pas besoin.

 

D'ailleurs dans le cas de quelqu'un qui téléchargerait une petite dizaine de films par jour. Prêtons nous à une petite analyse de la situation : données pour quelqu'un de "logique" :

 

- le gars peut se payer un abonnement ADSL donc minimum 30 €

- le gars peut se payer un ordinateur, un gros disque dur ou des centaines de CD à graver

- le gars à rien à foutre de ses journées (avec 20 heures de film par jour, faut avoir le temps...)

 

On peut donc en conclure que ce gars est assez riche pour se payer un abonnement ADSL, un ordi à la pointe de la technologie (car souvent le gars en question télécharge aussi des jeux) et n'a rien à branler de ses journées. On en conclut donc que le gars ne gagne pas son argent de manière légale, qu'il est donc sans doute un dealer (qq1 qui exploite donc les gens). autre solution citée par datawolf : le gars revent ses CD : dans ce cas là y'a des cons pour les acheter :dingue: .

 

On peut tout de même considérer ces cas comme assez rares. On en conclut alors que le plus souvent ce comportement ne sert à rien, car le gars n'a pas le temps de regarder tout ce qu'il télécharge. C'est donc quelqu'un d'idiot qui gaspille de l'électricité pour rien, et qui encombre le réseau également pour rien.

 

Voilà donc le fléau ! C'est à cause de gens comme ça que le piratage va disparaître ou devenir extremement sévèrement puni. si cette attitude pouvait cesser, ce serait mieux pour tout le monde. Si tout le monde téléchargeait disons 1 film tous les 3 mois seulement, le piratage reculerait, les maisons de disques seraient contentes et arrêteraient de luter si fortement (quoique ça reste encore à voir) et tout le monde serait content.

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre solution citée par datawolf : le gars revent ses CD : dans ce cas là y'a des cons pour les acheter  :dingue: .

 

On peut tout de même considérer ces cas comme assez rares.

C'est purtant le cas de tous ceux qui se font gauler : c'est pas 200 CD qu'ils ont, mais 200 copies du même CD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...