Aller au contenu

PB O/C A7N8X2deluxe rev 1005


bidonato

Messages recommandés

ton explication ne m'est pas très clair.

 

j'ai moi un proco d'un bus de 133et d'une mémoire de 166 puis lorsque mon jumper est en 333/266 j'overclocke facile sous les 200mhz(fsb) et un ami qui lui possede de la 3200m'a dit qu'il a due le placé en 200 pour pouvoir monté au dela du 200(fsb) et il possede un barton2500+bus de (166).

 

 

 

:voila: qu'est ce que ca sert d'apres toi ce jumper est ce que c'est pour le fsb ou pour la mémoire seulement ou bien seulement pour pouvoir lui faire supporter un processeur dont le bus est de 200????

 

d'APRES MOI C'EST POUR PASSER LE FSB EN 200 AFIN D'AVOIR UNE MEILLEUR STABILITÉ ENTRE LE PROCO ET LA MÉMOIRE SI ELLE LE SUPPORTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi :respect:

 

je t'ecris ce qui est ecrit dans le manuel de ma a7n8x:

"quand ce jumper est plcé sur 1-2 (par defaut),il supporte les fsb 333/266.quand il est place sur2-3 il supporte les fsb 200 uniquement..."

 

donc en resume cette position est reservee aux fsb 200 et non 400 mais comme me l'a dit le vendeur de ma carte,le bios est prioritaire,c'est à dire que le reglage du bios est prioritaire sur la position du jumper...va savoir :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce n'est que pour ceux qui aurait de la ddr200 et non pour ceux qui veulent monter la frequence en haut du 200fsb(400 pour la mémoire ddr). j'ai justement lit ce manuel apres mon encien post et je comprend là de quoi il sagit .

 

c'est donc le pourquoi que le bios a priorité puisqu'il peut donc faire monté la mémoire plus haut alors que si ca ne serait que de la carte elle nous limiterais normalement qu'a 266 et ou 333. et 200 bien-sur.

 

alors mon ami c'est completement gouré en me disant ce qu'il faisait. je n'avait pas porté attention à sa mémoire voir si tout correspondait.

 

merci Mike! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...