Aller au contenu

Test benchmark


ccarol33

Messages recommandés

du risque de manqué ma mise a jour qui pourrait faire effacé la vie dans ma board

 

avec les asus tu peux pas te planter pour updater ton bios avec la fonction live update :voila:

je ne l'avait jamais fait et j'ai reussis du premier coup :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter mon engin chez le centre de l'informatique CIA.

 

Cé un ami qui m'a dit que si mon update bios plantait ben la compagnie me garanti pas ma board.

 

En passant j'ai fait changer ma carte graphic car la fan tourné pas entuca il me l'on remplacé pour me mettre un geforce fx 5600 256mo.

 

cool mais je croit que mon ancienne ti 4200 etait quand meme meilleur . :(

 

http://www.nvidia.fr/page/geforce4ti.html ti4200

 

http://www.nvidia.fr/page/fx_5600.html geforce fx 5600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre un tantinet une remarque precedente, je dois pas tout bien comprendre alors j'ai une question :

ca vous apporte quoi de savoir que vous passez les 10000 au bench ou autre, que votre pc passe le mur du son ? le fait qu'il tourne et que dessus les trucs rament pas trop ca vous suffit pas ?

 

Je vous vois marquer que vous passez votre temps a formater pour gagner 3 points a un bench, mais ca sert a quoi ? vous avez que ca a faire ou vous etes testeurs chez pc expert ?

 

Vous vous prenez la tete a toujours aller plus vite alors qu'a une epoque un gars qui achetait un pentium 75 il était content, si vous depensez vos sous pour ca je vais pas critiquer, faut bien faire marcher le monde, mais je cerne pas toute la logique, j'ai un ptit 2000+ acheté cet été, je suis a la bourre c'est sur, mais ca tourne, je peux jouer à tout, mater des films et ecouter la musique, t'attend 1 an et t'as le meme processeur 10 fois moins cher .............. ptetre une passion ........... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre un tantinet une remarque precedente, je dois pas tout bien comprendre alors j'ai une question :

ca vous apporte quoi de savoir que vous passez les 10000 au bench ou autre, que votre pc passe le mur du son ? le fait qu'il tourne et que dessus les trucs rament pas trop ca vous suffit pas ?

 

Je vous vois marquer que vous passez votre temps a formater pour gagner 3 points a un bench, mais ca sert a quoi ? vous avez que ca a faire ou vous etes testeurs chez pc expert ?

 

Vous vous prenez la tete a toujours aller plus vite alors qu'a une epoque un gars qui achetait un pentium 75 il était content, si vous depensez vos sous pour ca je vais pas critiquer, faut bien faire marcher le monde, mais je cerne pas toute la logique, j'ai un ptit 2000+ acheté cet été, je suis a la bourre c'est sur, mais ca tourne, je peux jouer à tout, mater des films et ecouter la musique,  t'attend 1 an et t'as le meme processeur 10 fois moins cher .............. ptetre une passion ........... :respect:

Non, chez PC AChat :D

 

Tout le monde n'est pas pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre un tantinet une remarque precedente, je dois pas tout bien comprendre alors j'ai une question :

ca vous apporte quoi de savoir que vous passez les 10000 au bench ou autre, que votre pc passe le mur du son ? le fait qu'il tourne et que dessus les trucs rament pas trop ca vous suffit pas ?

 

Je vous vois marquer que vous passez votre temps a formater pour gagner 3 points a un bench, mais ca sert a quoi ? vous avez que ca a faire ou vous etes testeurs chez pc expert ?

 

Vous vous prenez la tete a toujours aller plus vite alors qu'a une epoque un gars qui achetait un pentium 75 il était content, si vous depensez vos sous pour ca je vais pas critiquer, faut bien faire marcher le monde, mais je cerne pas toute la logique, j'ai un ptit 2000+ acheté cet été, je suis a la bourre c'est sur, mais ca tourne, je peux jouer à tout, mater des films et ecouter la musique,  t'attend 1 an et t'as le meme processeur 10 fois moins cher .............. ptetre une passion ........... :respect:

Je partage en grande partie tes remarques...

 

Mais qu'est-ce que c'est bon de faire un score en bench!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme marrant comme le monde du pc rattrape celui de la voiture......on a d'un coté les fanas "tunning powa" pour rester soft et qui mettent des lumieres et d'autres trucs qui servent a rien partout pour faire beau, et de l'autre coté on a les fous de puissance, à toujours vouloir aller plus vite vers nulle part.

 

Alors maintenant qu'on met des ordis dans le voitures ............. :voila:

 

 

Je sens que je vais aller mettre des roulettes à mon ordi tiens .. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme marrant comme le monde du pc rattrape celui de la voiture......on a d'un coté les fanas "tunning powa" pour rester soft et qui mettent des lumieres et d'autres trucs qui servent a rien partout pour faire beau, et de l'autre coté on a les fous de puissance, à toujours vouloir aller plus vite vers nulle part.

 

Alors maintenant qu'on met des ordis dans le voitures ............. :voila:

 

 

Je sens que je vais aller mettre des roulettes à mon ordi tiens .. :heu:

 

T'a aussi les fanas d'orthographe...

Sa sert a rien ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a aussi les fanas d'orthographe...

Sa sert a rien !  :roll:

:hello: T'as pas changé, toi... :non:

Mais je suis d'accord.

 

Quant aux Bench, ils te servent aussi a savoir si ton Ordi est stable.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a aussi les fanas d'orthographe...

Sa sert a rien !  :roll:

:hello: T'as pas changé, toi... :non:

Mais je suis d'accord.

 

Quant aux Benchs, ils te servent aussi à savoir si ton Ordi est stable.

 

;)

 

Salut :hello:

 

Le même humour a la con aussi :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...