Aller au contenu

portable


Messages recommandés

salut a tous voila je suis a la recherche d'un site ou l'on peut télécharger des fond d'ecrans et images , music polyphonyque gratuit sans rien payer car je cherche et je ne trouve pas :heu: donc si l'un ou l'une d'entre vous aurait un site merci de bien vouloir me le transmettre merci :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça existait ca se saurait ...

 

 

Mais il faut savoir que pour les sites c'est un bon filon pour se faire plein de thunes en ne faisant pas grand choses. (il suffit de voir le nombre de sites proposant une section avec des trucs de ce genre) Donc je ne vois pas quel serait leur intérêt de proposer ça de facon gratis. Pour info, si j'ai pas recu une vingtaine de propositions j'en ai pas reçu une. Propositions allant du partenariat tout simple (échange de liens) à des partenariats faisant 50/50 de bénéf sur le dos des gogos commandant une sonnerie, etc... Bref certains qui considérent leurs visiteurs / lecteurs comme des vaches à laid, peuvent proposer de tels trucs mais je ne mettrais jamais ce genre de choses sur BH pour apatter le visiteur lambda et lui soutirer un max de thunes pour une simple sonnerie ou autres options pour téléphones portables. D'ailleurs dans la plupart des cas, les sites proposant des sonneries n'ont meme pas demandé l'accord des ayant des droits. Car il faut savoir que même pour un extrait de musique de qq secondes, les droits d'auteur doivent s'appliquer et une partie doit donc être reversé à la SACEM, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fu un temps où çe existait mais maintenant c'est payant (ya aussi des droit d'autreur à payer)

 

et faut dire que comme y'a des abrutis pret à payer pour avoir les L5 sur leur portable...

 

de même y'a des abrutis pret à envoyer des sms surtaxés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

instal un serveur http sur ton pc dans lequelle tu met en ligne le fond d'ecran que tu voudrai pui tu te conecte a l'adresse de ton serveur via le wap

tu en a pour une min grand max a chargé l'image si tu va directement sur l'adresse de l'image

je ne sai pas si ca fonctionne sur le tien mai ca marche san problemme sur mon 3510i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le site qui s'appelle matrix bidule, c matrix brothers je sais plus quoi lol

 

mais pour les polyphonique, tt facon on peut pas les taper soit meme je crois

 

mais si c des sonneries normales, c sur tape les toi meme ca revient moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...