Aller au contenu

Clone CD CAPOUT


lecymerien

Messages recommandés

Salut à tous

Qui peut m'aider sur ce coup là?.

Voilà depuis que Slysoft a repris Clone Cd

et surtout ses mises à jour

je ne peux plus graver, ma gravure se stoppe à 4 %

alors que quand je l'installe, il reconnait mon graveur et mon lecteur de dvd

mon graveur est in Liteon LTR 52x 24x 52x

il fonctionne très bien avec nero et cdrwin

Qqun a t'il eu les mêmes blèmes que moi?

merci de toute aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle sujet tu utilise CLONE CD?

 

Si c'est pour les jeux je dirait que la meilleur version est v.3.3.4.1

 

elle corrige des erreur et amplifie les faiblesses ce qui n'est plus sur les nouvelle version.

 

PS: une bonne copie c'est de faire un cue sheet et calibré la vitesse du graveur a 1x.

 

et surtout de ne pas oublier de laisser l'agent en actif.

 

j'ai certain jeux recent qui n'ont meme pas besoin de crack grace a cette methode.

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle corrige des erreur et amplifie les faiblesses ce qui n'est plus sur les nouvelle version.

qu'est-ce qu'on peut lire comme connerie ... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai un pov' petit Memorex 24X et pareil, quand je veux graver une image, il bloque à 3% et ne fait plus rien Clone CD 4.1.3.7 ... :/

 

Je voudrais bien essayer aussi une version pus ancienne mais pouvez me dire ou les télécharger car sur le site de slysoft ne figure que la plus récente version en download ....

 

Merci d'avance

 

:bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit SEB Ké des conneries :fuck:

 

1°) la version 3.3.4.1. de Clone était la version parametrable manuellement

 

2°) Petit , tu cherches clony xxl 2.015 puis clone profiler pour profiler la protection concernée ( genre Safedisk 2 XXX ou Securon 4.XXX )

 

3°) www.elby.de et tu trouveras la réponse .. en fait elby a arreté de farei clone CD pour se concentrer sur Clone DVD YEAAHHHH

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

Sur ce je vais reprendre mon boulot ... avec un dirlo à la con :love: :fuck: :roll: :marteau: :morninglive: :pan: :petard: :fouet: :pleurer: :aie: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, la toute derniere version de clonecd fait quelques pourcents et..... ETEINT L'ORDINATEUR. Pas AVANT d'avoir fait quelques pourcents et d'avoir niké un cd bien sur :pan: . Surtout que c'est un serveur qui met 5 min a redémarrer...

L'ancienne version marchait tres bien (une 3.x je crois).

J'ai plus qu'à revenir à l'ancienne version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, la toute derniere version de clonecd fait quelques pourcents et..... ETEINT L'ORDINATEUR. Pas AVANT d'avoir fait quelques pourcents et d'avoir niké un cd bien sur :pan: . Surtout que c'est un serveur qui met 5 min a redémarrer...

L'ancienne version marchait tres bien (une 3.x je crois).

J'ai plus qu'à revenir à l'ancienne version...

Effectivement c'est honteux qu'un logiciel que tu as piraté ne grave pas tes CD correctement. :mmm: Tu devrais écrire à l'éditeur en te plaignant :D

(hé oui .. un "plantage" de la sorte c'est le cas typique d'une version crackée ou utilisant un n° pirate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, la toute derniere version de clonecd fait quelques pourcents et..... ETEINT L'ORDINATEUR. Pas AVANT d'avoir fait quelques pourcents et d'avoir niké un cd bien sur :pan: . Surtout que c'est un serveur qui met 5 min a redémarrer...

L'ancienne version marchait tres bien (une 3.x je crois).

J'ai plus qu'à revenir à l'ancienne version...

Effectivement c'est honteux qu'un logiciel que tu as piraté ne grave pas tes CD correctement. :mmm: Tu devrais écrire à l'éditeur en te plaignant :D

(hé oui .. un "plantage" de la sorte c'est le cas typique d'une version crackée ou utilisant un n° pirate)

je ne suis pas d'accord avec toi car j'ai installé la version trial et j'ai le même phénomene à moins que nous ne puissions pas utiliser la version trial et donc la je ne comprend plus rien :bou: :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...