Aller au contenu

les enceintes en 2.1


triaca

Messages recommandés

mais tu parles de quoi???

 

D'enceintes PC ou d'enceintes tout court????

 

Pour le PC, mettre des enceintes si cheres ne sert strictement a rien avec un PC standart, le reste de la chaine n'etant en aucun cas de qualité suffisante pour de telles enceintes. c'est pour ca que je parlai de MP3.

De plus, l'experience de Bose en matiere d'enceinte multimédia, je suis pas convaincu, vu les 3 produits au catalogue....

 

Pour le reste, Bose est loin d'etre le top en matiere d'enceintes.... Loin de là!  :voila:

:coolspot:

Je crois surtout que ce monsieur a beaucoup d'argent. Il a peut-être fait un casse à la banque de France ou alors il est de descendance directe à Louis XIV. :D

Ayant vu sa config je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir 4 imprimantes. :??:

Plus c'est clinquant mieux ça fait :cool:

Enfin n'y vois d'animosité moustique! :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin n'y vois d'animosité moustique! :coolspot:

Si il n'y a pas d'animosité, c'est tout de même bien imité. Et ça n'est pas la première fois en plus. Si tu es jaloux, c'est pas de ma faute. :fuck:

 

Quant aux 4 imprimantes elles ont chacune leur raison d'être et leur utilité bien spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère qu'on ne parle bien que de ce qu'on connait : j'ai les altec lansing 621 depuis un an... et c'est :yais: SAUF :

 

téléco >> j'aurais adoré une infra rouge

 

ça marche bien quand tu pousses les basses à fond ça fait :decoiff: c génial mais ça douille un peu (130 euros) je sais pas combien tu veux y mettre ; qualité certifiée par moi qui ai longement cherché avant d'investir...

 

voilà je ne peux rien te dire de plus

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...