Aller au contenu

Sarkosy porte plainte contre le groupe Sniper


Messages recommandés

Slt!

 

vla, ya le sarko qui porte plainte et a dit que ces paroles étaient "scandaleuses" et qu'il déposerait plainte contre les textes de chansons ou de rap "violentes, racistes et injurieuses". "Ceux qui ne respecteront pas les règles de la République auront des comptes à rendre devant la justice de notre pays", a ajouté Mr. Sarkozy.

 

en fait, sarko a jsute cité une parole du refrain : La France est une garce et on s'est fait trahir

 

mais il a pas mentionné le reste du texte, et on se demande pourkoi

et bien il faut lire tout le texte et on comprend deja mieux

 

source: http://www.mcm.net/news/index.php/35175/

 

 

 

 

d'ailleur le groupe a repondu :

 

 

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?....nouvelobs.com/

 

 

 

 

 

 

voila la chanson incriminée:http://www.bestofparoles.com/lyrics.php?code=906

 

 

 

 

 

 

Voila jattend vos reactions

 

et des avis objectif, pas subjectis style OUAH LE RAP C DE LA MERDE lool

lisez les lyric et la source aussi svp lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sinon pour revenir au sujet de ton post (qui risque d'ailleur de partir trés vite couille je pense...), sache que Sarkosy n'est pas le premier à s'attaquer à ce groupe, certaines asso avaient déjà réussi à faire interdire le groupe de joué dans certaines villes donc .... c juste de la récupération .....

 

:voila:

 

sinon le rap c de la merde :frenchy:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là c'est normal quand même :heu:

Tu peux pas laisser des gens dire de tuer les ministres :voila:

Quand à ça : "La France est une garce et on s'est fait trahir", premierement je vois pas de quoi il parle, deuxiemement s'il est pas content il peut aller visiter l'irak ou le pakistan c'est très sympa :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vois le genre de "musiciens". Quand on tiens des propos comme ça, écouté notamment par des jeunes, etc... faut assumer :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans être méchant c'est des pauvres gars en manque d'idées alors pour vendre ils utilisent la provoc :voila:

 

C'est comme n'importe quel film : tu mets un peu de cul dedans et ça redope les ventes, là c'est pareil :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme n'importe quel film : tu mets un peu de cul dedans et ça redope les ventes, là c'est pareil  :roll:

Y a pas que dans les films, mates un peu les emissions de TF1.

 

Dans n'importe quelle emission t'as un "passage" cul pour attirer les pervers :

 

 

ATTENTION CA RISQUE DE CHOQUER LES ENFANTS

(au moins moi je previens contrairement à TF1 où tu te payes une paire de nibards ou de fesses à l'heure du repas :/ )

 

 

 

 

Attention à la marche : (question soit disant coquine)

Quelle est la taille de la bite de Rocco Zifredi ?

 

 

Combien ca coute ?

Arnaques, Argent public dépensé, jeu concours à la con (envois de SMS et coups de téléphones pour gagner plein de sous) etc.. et à la fin reportage sur le blanchissement d'argent des mafieux dans la prostitution lituanienne au nord ouest de la baie de Trifouilly Les Oies. Allez hop : paire de nibards en gros plans, tournage de films de cul (ils mettent quand un meme un "flou" mais laisses les bruitages et les hurlements d'arriere plan : OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ), interview d'un pervers : "hé oui je vais aux putes et j'aime ça ...", etc...

 

 

Scrupules :

Ma femme est une salope, elle couche avec mon beau frere. Mais j'aime ça et je la filme avec mon camescope numérique Sony (petite pub au passage pour leur sponsor) puis je vais les rejoindre on termine ça à trois.

 

 

Sans aucun Doute :

Josette s'est fait posé des implants. Le médecin a saccagé le travail, hop! zoom again sur une paire de nibards horribles mais heureusement Docteur Smith, grand médecin aux USA a corrigé le probleme : (petite musique érotique) et gros zoom sur sa nouvelle paire de miches.

 

 

Hé oui je pourrais travailler sur TF1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vois le genre de "musiciens". Quand on tiens des propos comme ça, écouté notamment par des jeunes, etc... faut assumer :voila:

Oui je suis tout à fait d'accord : il y a effectivement des droits ,et le pendant sont les devoirs qui y sont attachés ou qui en découlent.

De plus, dans l'un des liens fourni en début de post, on peut lire " ces garcons responsables" : je rêve :ange: sachant le bombardement qui sera fait sur les radio "lavage de cerveau " style SKY ou FUN à certaines heures...

 

Non définitivement, il y a des limites à tout et c'est , pour ma part, être irresponsable, que de penser et faire croire qu'il n'y en a pas, notemment pour ce qui concerne les relations à autrui.

 

Allez, Bonjour,

 

 

LE Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de vrais sujets ça ?? ; sinon on s'y croirait  :frenchy:

:yais: Ce sont des sujets que je vais proposer prochainement à TF1. :zarb: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au Fait, vous regardez pas France -Irlande  :??:

Nous meniosn à la 1ere mi temps 27 à 0.

 

C'est bien parti les petits !!

 

A tout,

 

Le Xav

J'ai regardé le tout début. Ils menaient 5 à 0. Mais bon ... le sport c'est pas trop mon truc. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu faut m'excuser mais déja "Ministre" a plusieurs sens...

 

1. n. m. Membre du gouvernement qui dirige un ensemble de services publics. Ministre des Finances. Les délibérations du Conseil des ministres. Madame le ministre de l'Industrie. -- n. (Québec) Madame la ministre. -- Ministre d'État: titre honorifique attribué à certains ministres qui entrent au gouvernement en fonction de leur personnalité ou de leur représentativité. -- Ministre sans portefeuille, qui fait partie du gouvernement sans être à la tête d'un ministère. || Premier ministre: chef du gouvernement. 2. n. m. Agent diplomatique de rang inférieur à celui d'ambassadeur. Ministre plénipotentiaire. 3. n. m. (En appos.) Papier ministre, de grand format. -- Bureau ministre, de grande taille. 4. n. m. RELIG Ecclésiastique. Ministre du culte. || Pasteur protestant. 5. n. m. (France rég.) Syn. de chat (sens 1).

 

Que ce soit le premier ou le dernier il s'agit pas de la même chose.

En tout on peut dire que même l'Eglise aurait pu l'attaquer (avant derniere def.)

Bref c'est pas sur sa qu'ils attaque.

Quand a bruler des voitures franchement...Dans combien de chanson je vais pouvoir trouver des trucs qui parlent de suicide ou autre ? :heu:

Sinon Filth le métal c'est pas non plus des enfants de choeur comme on dit :bou:

Pour moi c'est plus le côté assez pro-Israëlien du texte même si ils (Sniper) se defende de sa c'est vrai sa peut être choquant mais bon sa reste que de la musique. Et y'a rien de raciste ou d'injurieux. Apres violent quand on laisse un gars tel Marylin Manson rien que touché notre sol je croit qu'on a pas de quoi l'ouvrir.

Et quoi qu'il en soit c'est pas parceque ici en France la mode est de soutenir les Palestinien du fait d'une certaine majorité et surtout histoire de se la faire différente des U.S.A que si j'ai envie d'être pro-Israëlien je devrait la fermer.

A ma connaissance on avait plus parler de sa depuis l'affaire NTM y'a de sa quelques années. C'est plus une façon pour un gouvernement bancal de se refaire une santé ce qui est plutôt raté.

Je doute que leur réaction (a Sniper) fusse infondé et vu le silence radio du côté ministre sa laisse a tendre de prouver que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAH LE RAP C DE LA MERDE  :frenchy:  :frenchy:

 

sinon bah ràf :bou:

 

:biere:

super reaction,faut continuer dans cette vois la,on aime pas c'est de la merde :/

 

 

Oui les irlandais on mene a la fin ,ils ont au moins sauve l'honneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt facon, il parait mais je suis pas sur, que sarkozy est mal barrer pour le proces !

 

ensuite, la france lke texte n'est pas trop mechant qd on lit le titre Jeteur de Pierre

 

http://www.upjf.org/documents/showthread.p...=&threadid=4497

 

Jeteur de Pierre, c pas un texte pro Israliens, loin de la

 

apres le pb, c quon peut dire que c injurieux etc.. mais ils s'expriment sur ce quils pensent de l'Israel

 

pour les membres du groupe qui sont en parties palestienne dirons nous, bah d'un cote jles comprend, qd ta vecu ds un pays ou les palestinien sont oppressé !

 

mais c vrai que certaines paroles sont hard, mais moi perso ca me choque pas !

 

et a lorigine le rap c une musik pour delivrer des messages "sociaux", c pas pour que les ptiot de 5ans entendent ca !

 

 

voila, tt facon personne est d'accord ici :/ :/ :D :D :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd tu vois "Shoot all of them" [Tuez les tous], groupe de rap juifs, c'est pas joli joli non plus, et les titres sont bocoup plus hargneux dont l'album "F16" comporte les titres suivants:

 

1) Nique les reubs

 

2) Tournante à Ivry

 

3) Reubeu = voleur

 

4) Coquelicots et marguerites

 

5) Saigne Ali

 

6) Crame Nouredine

 

7) J'te ferai bouffer ta main de fatma

 

8) Tu pues, Moktar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais ce texte est intolérable ;-)

Peg si tu es pro israelien je ne te comprend plus ... comment peux-tu êtrecontre l'occupation francaise en algerie et pour l'occupation juive en palestine .... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu faut m'excuser mais déja "Ministre" a plusieurs sens...

 

1. n. m. Membre du gouvernement qui dirige un ensemble de services publics. Ministre des Finances. Les délibérations du Conseil des ministres. Madame le ministre de l'Industrie. -- n. (Québec) Madame la ministre. -- Ministre d'État: titre honorifique attribué à certains ministres qui entrent au gouvernement en fonction de leur personnalité ou de leur représentativité. -- Ministre sans portefeuille, qui fait partie du gouvernement sans être à la tête d'un ministère. || Premier ministre: chef du gouvernement. 2. n. m. Agent diplomatique de rang inférieur à celui d'ambassadeur. Ministre plénipotentiaire. 3. n. m. (En appos.) Papier ministre, de grand format. -- Bureau ministre, de grande taille. 4. n. m. RELIG Ecclésiastique. Ministre du culte. || Pasteur protestant. 5. n. m. (France rég.) Syn. de chat (sens 1).

Genre les rappeurs vont chercher dans l'ethymologie des mots, etc... Mais oui on y croit :zarb: :frenchy:

 

Et quand il parle de bruler des bagnoles, de flics, etc... En fait c'est surement un hommage au Dieu du feu. et une ôde aux forces de l'ordre. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tt facon, tout le monde connait le probleme

 

c'est les juifs contres les arabes !

 

 

dc forcement ca se ressent dans des chansons

 

et attention, je suis ni pro palestinien, no pro isralien

 

c justez que ds cex textes, je trouve pas sniper choquant, il denonce c'est tout

 

 

 

 

FILTH: parle meme pas, pke tu sais le metal, tu sais bien ce que tt le monde en pense, c des fachos alorS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...