Aller au contenu

Sarkosy porte plainte contre le groupe Sniper


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et quand il parle de bruler des bagnoles, de flics, etc... En fait c'est surement un hommage au  Dieu du feu. et une ôde aux forces de l'ordre.  :heu:

je vais dire un truc:

 

bien sur votre generation, elle est deapssé masi bon:

 

tu sais deja l'etat fait rien pour arranger le communautarisme !

 

les immigré&s sont casé dans les cités, et voila, ils se demmerdent !

 

deja que les "purs" francais ( je dis ces termes tels que l'etat doit penser, je pense ) avec tres peu de moyen sont lmaisser dans la merde, tu crois pas que l'etat va se faire chier avec les immigrés, quils ont été colonisés avant ??

 

bah non bien sur !

 

alors qd tu es ds un endroit (cité) ou t'as pas d'aide, tout le monde s'en branle, bah tu crame des voitures pour faire parler de toi

c con mais c comme ca

 

 

bien sur nous on compreznd pas, on est dans notre "confort" dc "les jeunes des cités fo tous les enfermés bien sur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais g generaléisé

 

isralien vs palesitien je voulais dire

 

les paleistienie, dans ce texte, denonce l'occupation c'est tout

 

vous allez pas dire qe sharon est un enfant de coeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerres de religion c'est pas vraiment le sujet de ce post. On parle de gugus qui chantent (si on peut appeler ca chanter :/ ) un appel à la violence, et là vous venez nous parler de trucs qui n'ont strictement rien à voir. Merci de s'en tenir au sujet. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerres de religion c'est pas vraiment le sujet de ce post. On parle de gugus qui chantent (si on peut appeler ca chanter :/ )  un appel à la violence, et là vous venez nous parler de trucs qui n'ont strictement rien à voir. Merci de s'en tenir au sujet. :respect:

oui c vrai

 

mais sarkosy ds sa plainte, il denonce aussi la chanson Jeteur de Pierre, qui elle reprednre les gueurres de religion

 

c pour ca quon en parlait

 

 

sinon c vrai que le debut du topic ne partait pas ds ce sens la !

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais ce texte est intolérable  ;-)

Peg si tu es pro israelien je ne te comprend plus ... comment peux-tu êtrecontre l'occupation francaise en algerie et pour l'occupation juive en palestine ....  :dingue:

 

J'ai dit ou que je prennais position :non: Je dit que je trouve qu'il le font ./

Et la Marseille c'est pas un appel a la violence ?

 

:decoiff: "Aux armes citoyen"

 

Trouve moi sa dans une des chanson de Sniper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu faut m'excuser mais déja "Ministre" a plusieurs sens...

 

1. n. m. Membre du gouvernement qui dirige un ensemble de services publics. Ministre des Finances. Les délibérations du Conseil des ministres. Madame le ministre de l'Industrie. -- n. (Québec) Madame la ministre. -- Ministre d'État: titre honorifique attribué à certains ministres qui entrent au gouvernement en fonction de leur personnalité ou de leur représentativité. -- Ministre sans portefeuille, qui fait partie du gouvernement sans être à la tête d'un ministère. || Premier ministre: chef du gouvernement. 2. n. m. Agent diplomatique de rang inférieur à celui d'ambassadeur. Ministre plénipotentiaire. 3. n. m. (En appos.) Papier ministre, de grand format. -- Bureau ministre, de grande taille. 4. n. m. RELIG Ecclésiastique. Ministre du culte. || Pasteur protestant. 5. n. m. (France rég.) Syn. de chat (sens 1).

Genre les rappeurs vont chercher dans l'ethymologie des mots, etc... Mais oui on y croit :zarb: :frenchy:

 

Et quand il parle de bruler des bagnoles, de flics, etc... En fait c'est surement un hommage au Dieu du feu. et une ôde aux forces de l'ordre. :heu:

 

C'etait pour replacer le contexte t'a bien compris :ange:

Et en effet aussi Kost il a pas porter plainte a ce que je sache il a balancer comme sa (presque devant des fans histériquent on pourrait dire vue la majorité) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ces chansons de rap, c'est de la merde à l'état pur. Ces "chanteurs" quelle que soit leur race, leur religion, leur couleur politique, sont des détritus. Quant à Sarko, je l'adore et j'aimerais que mon pays ait quelques ministres comme lui.

 

Mais quel que soit le message véhiculé par une chanson, que ce message me donne envie de vomir ou non, je trouve scandaleux de vouloir censurer.

 

La liberté d'expression doit primer sur TOUTES les autres sans exception. :yais:

 

Sur ce coup là, je ne suis pas du tout d'accord avec Sarko. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces "chanteurs" quelle que soit leur race,

super gars !!

 

t pas un facho toi deja !

 

non mais la franchement tabuse putain!

 

ou ta vu quil existait des races ???

putain jhallucine la non mais franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je parlais de race au sens général, comme depuis le début de ce topic, certains (dont toi) parlent de juifs, d'arabes, de musulmans, de palestiniens, d'israéliens, etc ...

 

Puis, j'ai bien dit "quelle que soit leur race" ce qui signifie que dans le cas présent je ne fais aucune distinction.

 

Je te rappelle que dans ce même topic tu as toi-même parler de "pur français". :mmm:

 

PS : pour répondre à ta question, non je ne suis pas facho. :roll:

 

PS2 : tu te plaignais que Sarko essaye de faire censurer des chansons (ou de les faire interdire, ou de poursuivre leurs auteurs, ce qui revient au même), et au cas où tu ne l'aurais pas compris, je suis tout comme toi scandalisé par cette attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ces chansons de rap, c'est de la merde à l'état pur. Ces "chanteurs" quelle que soit leur race, leur religion, leur couleur politique, sont des détritus. Quant à Sarko, je l'adore et j'aimerais que mon pays ait quelques ministres comme lui.

:zarb: :zarb:

 

on croit rever!!!!

ca ce voit que tu ne vis pas en France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croit rever!!!!

ca ce voit que tu ne vis pas en France....

Ben tu sais France, Belgique, c'est assez proche et ici aussi on a des problèmes. Ici aussi on a des banlieues à problèmes.

 

Je vois pas en quoi la situation est différentes chez moi. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja que les "purs" francais ( je dis ces termes tels que l'etat doit penser, je pense )

voila, si tu lis ce que g ecris, c pas moi qui ai dit ca c'est l'etat!

 

j'avais d'ailleurs penser cquon allait me faire la reflexion, c pour ca que 'javais precisé !

 

 

et oui g parlé d'arabes et de juif, mais jte signale juste au passage que c pas des races !

c des natonialité !

 

 

alors chui dsl, g jamais tenu de tels propos !

 

 

 

 

ensuite tu dis :

 

Puis, j'ai bien dit "quelle que soit leur race" ce qui signifie que dans le cas présent je ne fais aucune distinction.

 

 

bah justement, en disant QUELQUE SOIT LEUR RACE, ta pas voulu dit que tu faisais pas de distinction, mais ta voulu dire que les chanteur quelque soit leur nationalité sont des detritus

 

voila, chui dsl, mais moi chui loin d'etre un facho, chui meme 100% a l'opposé !

 

jamais je tiendrais des propos raciste!

 

j'ai juste dit a un moment que g t contre l'oppresion

 

et ce que ce soit pour les israelien ou palestiniens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croit rever!!!!

ca ce voit que tu ne vis pas en France....

Ben tu sais France, Belgique, c'est assez proche et ici aussi on a des problèmes. Ici aussi on a des banlieues à problèmes.

 

Je vois pas en quoi la situation est différentes chez moi. :??:

bah le pb c que l'etat fait rien pour regler le probleme des cités !

 

ils laissent faire, et bientot, tout ca va peter ca c sur

 

c pas en envoyant des cars de crs que ca va regler le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui g parlé d'arabes et de juif, mais jte signale juste au passage que c pas des races !

c des natonialité !

Où ai-je bien pû mettre ma carte d'identité juive ?? :zarb:

et encore un fois tu confrontes arabes et juifs ... tu sais qu'il a des juifs arabes au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui g parlé d'arabes et de juif, mais jte signale juste au passage que c pas des races !

c des natonialité !

Où ai-je bien pû mettre ma carte d'identité juive ?? :zarb:

et encore un fois tu confrontes arabes et juifs ... tu sais qu'il a des juifs arabes au moins ?

lol

excuse, me suis planter !

 

:respect: :respect: mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

excuse, me suis planter !

 

:respect:  :respect:  mea culpa

Cool, c'est mieux comme ça. :yais:

 

Puis tu dénonçais les tentatives de Sarkozy pour censurer la musique, et la-dessus, sarkozyste ou non, on est bien d'accord que c'est pas normal. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...