Aller au contenu

Sarkosy porte plainte contre le groupe Sniper


Messages recommandés

tu veux pas les aligner et les fusiller tant que ty es ???

s'il y a quelqu'un d'extremiste ici c'est toi. Relis toi avant de lancer les aneries que tu as posté à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hum j'arrive un peu après la guerre là ...mais bon

 

kost et rp je crois, quand je disai que le rap c pourri c t pour du rigolage après ça sert à rien de m'attaqué sur le metal ce n'ais pas le sujet et je ne vous est pas attaqué là dessus et je n'ais jamais dit que c t des saints donc : HS .....

 

après quand je disais que le post aller partir en couille je vois que je n'avais pas tord ....

 

edit : oups c t le merlu et non pas rp sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

excuse, me suis planter !

 

:respect:  :respect:  mea culpa

Cool, c'est mieux comme ça. :yais:

 

Puis tu dénonçais les tentatives de Sarkozy pour censurer la musique, et la-dessus, sarkozyste ou non, on est bien d'accord que c'est pas normal. :voila:

oui la chui d'accord avec toi

 

meme un membre du FN peut s'exprimer, meme si voila quoi...

 

c la liberté d'expression !

 

et jcrois que c pour ca que sarko perdra si il engage le proces !

 

:yais: :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas les aligner et les fusiller tant que ty es ???

s'il y a quelqu'un d'extremiste ici c'est toi. Relis toi avant de lancer les aneries que tu as posté à plusieurs reprises.

 

 

pkoi je suis extremiste ?? :eek: :eek: :eek: :/

 

 

 

FILTH:

 

 

kost et rp je crois, quand je disai que le rap c pourri c t pour du rigolage après ça sert à rien de m'attaqué sur le metal ce n'ais pas le sujet et je ne vous est pas attaqué là dessus et je n'ais jamais dit que c t des saints donc : HS .....

 

après quand je disais que le post aller partir en couille je vois que je n'avais pas tord ....

 

oui c vrai je me suis emporté!

 

chui dsl !

 

filth :biere: :biere: :biere: dsl franchement !

;) ;)

 

 

 

 

 

je me suis emporté, c vrai, mais c juste que en dehors de l'affaire, c que je comprend pas quon puisse penser que sur terre il y a des races! on est des Hommes, quelquesoit nos croyance ou notre nationnalité !

meme si je sais que moutsique a employé le mot "race" sans le penser en fait !

:biere:

 

 

 

 

dsl a tout le monde si c parti en couille de ma faute ! :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl a tout le monde si c parti en couille de ma faute ! :(  :(

Un peu de la faute à tout le monde en fait. :respect:

 

De toute façon, un topic sur la politique qui ne part pas en couille, ça n'existe pas. :lol:

 

Pour ne pas se disputer, faudrait jamais parler d'argent, de politique, de sexe et de religion.

 

Bon, allez, je lance un sujet qui va partir en couille : pour ou contre les partouzes ? :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhalalala cette femme, elle est sublime !

 

et j'adore son accent

 

 

Ohhhhhhhh monica.......... :dingue: :dingue: :dingue: :dingue:

 

 

mais ca serait dommage de faire une partouze avec elle, jprefere l'avoir pour moi tout seul :bou: :bou: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde j'ai loupé la bataille :dingue:

 

Enfin bon faut dire que sarko il fait pas que des trucs biens mais sur ce coup moi je suis plutôt pour. Liberté d'expression ok, mais diffamation non (à ce compte là je fais une chanson en utilisant contre SEB toutes les expressions vulgaires du français - dieu sait si ily en a - et je plaiderai pour ma "liberté d'expression"...).

 

Enfin ça me rapelle bien un petit merdeux nommé euh... ça commence par un E, finit par un M avec MINE au milieu :roll: .

 

[mode sarko ON]

 

les rappeurs c'est dans quelques - rares - cas des chanteurs, donc c'est sans doute des intermittents, qui ont peut être manifesté et fait des dégâts... allez, hop ! en taule !

 

[mode sarko OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl a tout le monde si c parti en couille de ma faute ! :(  :(

Un peu de la faute à tout le monde en fait. :respect:

 

De toute façon, un topic sur la politique qui ne part pas en couille, ça n'existe pas. :lol:

 

Pour ne pas se disputer, faudrait jamais parler d'argent, de politique, de sexe et de religion.

 

Bon, allez, je lance un sujet qui va partir en couille : pour ou contre les partouzes ? :bou:

 

Et d'Intel :coolspot:

 

 

=> Dehors :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon les Français sont choquer par un rien.

Une texture extraite de Call Of Duty.

Version US et FR :

 

2003-11-09_cod_us04.jpg

 

... Sa se passe de commentaire. Ils devraient sensurer la gueule de Ben Laden aussi on la trop vu hier soir par exemple :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Européenne ou pas c'est franchement grave !

Tout à fait. :decoiff:

 

Le culte du "politiquement correct" fait des ravages. C'est vraiment écoeurant. On critique (avec raison) les révisionnistes et là on trahi la vérité historique en créant des décors mensongers, car l'action de ce jeu se déroulant durant la seconde guerre mondiale, il faut rester un peu réaliste.

 

Ce genre de bidouillage c'est le début de la fin pour la liberté d'opinion et de parole.

 

NON au politiquement correct, OUI à la liberté totale et sans limite d'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout à fait normal ...

Imaginez un jeu ou le perso incarné serait un nazie et que votre mission soit de tuer des français ou des américains, canadiens, anglais... Il y a queand même assez de victoire nazies pour faire un jeu :heu:

Je pense pas que votre réaction soit la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout à fait normal ...

Imaginez un jeu ou le perso incarné serait un nazie et que votre mission soit de tuer des français ou des américains, canadiens, anglais... Il y a queand même assez de victoire nazies pour faire un jeu  :heu:

Je pense pas que votre réaction soit la même

Et pourquoi pas ??? Je ne vois pas où serait le problème.

 

Pourquoi faudrait il toujours que ce soit les gentils qui gagnent et les méchants qui perdent ? Ce n'est qu'un jeu, ça n'est pas la vraie vie quoi merde.

 

Et si tu joues un gentil (pas un Allemand quoi) et que tu perds, tu trouves choquant qu'un nazi gagne ???

 

Au chiotte le politiquement correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu joues un gentil (pas un Allemand quoi)

Excuse moi de faire la différence entre un nazi et un allemand

Dans le cas présent, je ne faisais aucune différence.

 

Je repose donc ma question autrement : Et si tu joues un "gentil" (pas un Allemand et/ou un nazi quoi) et que tu perds, tu trouves choquant qu'un "méchant" (un Allemand et/ou un nazi) gagne ???

 

Tu voudrait peut-être que le jeu soit conçu de telle manière que les "gentils" gagnent toujours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu joues un gentil (pas un Allemand quoi)

Excuse moi de faire la différence entre un nazi et un allemand

Dans le cas présent, je ne faisais aucune différence.

 

Je repose donc ma question autrement : Et si tu joues un "gentil" (pas un Allemand et/ou un nazi quoi) et que tu perds, tu trouves choquant qu'un "méchant" (un Allemand et/ou un nazi) gagne ???

 

Tu voudrait peut-être que le jeu soit conçu de telle manière que les "gentils" gagnent toujours ???

Et si je dis, les belges tous des pédophiles, là ça te choque ?

Ne fais pas de généralités ;-)

 

et pour ta question , je m'en fiche. Il faut que ça reste un jeu et pas une pseudo reconstitution historique :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...