Aller au contenu

Sarkosy porte plainte contre le groupe Sniper


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah donc tu es pédophile, bon  :heu:

Pédophile ? Non.

 

Mais je suis pour la liberté totale d'expression. Donc si tu as envie de dire une ineptie comme "les Belges tous des pédophiles" je trouve que c'est ton droit et que rien ni personne ne doit t'interdire de le dire.

 

J'avoue que là j'arrive plus du tout à te suivre.

C'est pourtant simple : pour moi, tout le monde est libre de penser et de dire ce qu'il veut, un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je dis, les belges tous des pédophiles, là ça te choque ?

Pas du tout.

 

:lol:

 

Non mais franchement faut arreter un peu c'est comme les objets Nazi vendu aux encheres sur Yahoo et qui avait fait découler un proces.

Toute façon avec les canicules et les gouvernements type Raffarin les tramatisée qui oblige a faire sa ne sauront bientôt plus :bou: (humour noir mais humour je précise :ooo: )

 

Ensuite Allemand n'est pas égal a Nazi oui mais, les SS était des gens bien spéciaux a se que je sache et le reste du temps l'occupation générale était bien Allemande en temps que Nation.

Même si ils étaient sous contrôle Nazi...et que eux ne faisait pas "d'horriblitée"

De toute façon on dérive la n'est pas le probleme je voit pas en quoi les déssins ont été viré.

 

Il te choque ? Bah t'achete pas le jeu et c'est tout...

 

Parler moi de massacre ? Un soldat c'est un soldat et la guerre c'est la guerre.

Surtout quand sa date d'un demi-siecle...

C'est comme les déprogrammations post - 11 Septembre sous pretexte de "rapport douteux". (film d'action et même série genre NY-911)

Et alors ? Depuis quand n'a t'on pas la droit de faire de la fiction sur des faits réel.

Et de faire incarné "le mechant" comme dit Moustique.

 

Encore un rappel le coup de Return To Castle Wolfenstein et le fait de pouvoir incarner un Nazi. La majorité des deux guerre sa c'est pas passé aux USA et les protagoniste c'etait plutot les Européens. Incarnés un ricain sa devient lourd a la fin...

 

Pis ce qui est choquant c'est que c'est le cas en Europe donc et pas aux USA... pourquoi ? Car c'est bien la le probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis pour la liberté totale d'expression. Donc si tu as envie de dire une ineptie comme "les Belges tous des pédophiles" je trouve que c'est ton droit et que rien ni personne ne doit t'interdire de le dire.

Mais oui bien sûr ... Et tu crois qu'on va te laisser dire des trucs pareils ? La liberté d'expression a des limites, après c'est de la diffamation.

 

 

 

Je vous rappelle que je suis responsable de ce forum, donc vous arretez de balancer ce genre de débilités sinon je clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...