Aller au contenu

Qualité des encodeurs...premiers tests !


LaurentLB

Messages recommandés

ah bon ?

enfin je n'ai fais qu'un seul test, mais il m'a convaincu que sur ce film tres long la qualité etait meilleure qu'avec dvd shrink (bien sur rien a voir avec dvd2dvdr + cce qui remporte la palme de tres loin).

 

 

mais c sur que vaut voir avec d'autres. si la qualité que j'ai obtenue est identique avec un film d'1h30, alors là oui il y a clairement un pb  :mmm:

 

 

sinon en quoi cette new version de clonedvd 2 est-elle tres mauvaise ?

 

des infos/liens sur les reviews de clonedvd 2  stp ??

ca m'interesse assez  :)

merci  :cool:

est-ce vérifier que cette methode est la meilleur?

 

Si oui, aurais-tu un lien vers un tuto pour cette méthode? :biere:

 

 

 

tu cherche un tuto pour dvd2dvdr c bien ca ?

ou pour clone dvd 2

:??:

 

 

sinon pour dvd2dvdr tu peux aller voir la :

tuto dvd2dvd-r

tuto dvd2dvd-r n°2 (voir ici en 1er)

 

 

je ne l'ai pas lu en detail mais il m'a l'air tres bien fait.

ce qu'il faut retenir c qu'il faut les logiciel : dvd2dvd-r 1.8.1, CCE 2.67 (attention c un shareware), ripper le DVD sur le disque dur, et lancer dvd2dvdr.

le reste est quasi-automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bon la nuit du 20 au 21 avril, j'ai été (enfin plutot qqn hébergé sur mon serveur) hacké par un ptit malin.

 

Il s'est servit d'une grosse faille du module My_eGallery de phpnuke pour foutre des m***** sur mon serveur, supprimer les sauvegardes des users et les miennes et virer les db (cette faille permet de prendre un total controle du serveur si elle est bien exploitée - 5 lignes d'url suffisent)... Merci beaucoup.

 

Là je vais nettoyer le serveur, remettre les fichiers, et la sauvegarde que j'avais d'il y a un mois malheureusement (bah vi dans les backups y'avaient les nouvelles db, mais backup apu)... Donc un mois d'actu perdues... Aie... en plus c'est meme pas moi qui était visé rolala !

 

Mon fichier html de mise à jour du test sur les encodeurs était dedans... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'il y ait des connards qui s'ammusent à saboter le travail des autres !

Autrement content de te retrouver néo :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand c bénévole, non commercial et au service des autres... Mais bon tant qu'il y aura des gens qui ne comprennent rien au vrai hacking (découvrir les failles et aider à les réparer au lieu de les exploiter bêtement en copiant collant des url trouvées ailleurs, ou foutre en l'air un site pédophile, raciste et autre) on sera jamais à l'abri d'un truc du style...

 

En tout cas now j'avais des sauvegardes en locale sur le serveur, et un systeme raid mirroring, mais apparemment c'était pas assez... A l'avenir je ferai pareil mais avec une sauvegarde sur un dvd-rw en plus...

 

En tout cas suis sur les nerfs depuis lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl neo, j'ai fouillé mes pc à la recherche de ne fusse qu'un morceau du comparatif et j'ai rien trouvé :voila:

c'est la faute à l'adsl : avant, on rendait dispo hors connection les favoris mais maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave... :hello:

 

moi j'ai essayé avec un undelete paske j'l'ai effacé y'a 15 jours sur mon disque... Je vois le fichier (juste le nom) mais il est inutilisable car effacé totalement à 90%...

 

Je v bien trouver une solution, ca serait trop bete de perdre ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui m'énerve c'est que le cache de google a TOUS mes tests sauf celui que j'ai besoin... Pourtant y'a une page qui faisait afficher tout tout tout l'article...

 

tests_pc_print_35.html

 

mais ni google ni yahoo ne l'a... Y'a d'autre moteur de recherche avec un cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut à tous, voilà mon opinion question qualité du résultat de sortie final :

 

1° : nero Recode :applaudir2:

2° ou = : Clone dvd / dvd shrink : à vous de voir si vous voulez payer une

license.... :heu:

3° : dvd2one

 

Dvd X copy = Dvd X M.... pour quasiment 150 euros à l'achat.... :fuck:

 

Et pour le crack : anydvd, c'est le top !

 

Je ne garde que le film principal, les bandes sons et sous titres anglais et francais, je vire les menus et bonus, sons dts, afin de toujours avoir une qualitè maximale.

 

Remarque, certains films assez courts comme l'exorciste dont l'encodage de départ doit être assez sommaire ( ancien ) donnent de moins bons résultats qu'avec des films plus réçents et plus longs tels Titanic ou le Seigneur des anneaux.

 

Une question, j'ai eu dans des paquets de céréales des cd-vidéo de 'scoobidoo'

( 4 ) mais aucun de mes logiciels ne permet de les ripper pour les regrouper sur un seul dvd, c'est pour faire plaisir à la plus belle chose que j'ai jammais faites dans cette chienne de vie : mon Fils. :bisou:

 

Quelqu'un peut m'aider ? Merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le nouveau DVD2One 1.5 donne de tres tres bons resultats. Vraiment je suis surpris. C'etait mon préféré avant puis j'avais fini par le laisser tomber pr prendre DVD Shrink à partir se sa version 3, là je suis repassé à DVD2One ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...