Aller au contenu

ant-trojan5.5


JPF8

Messages recommandés

salut

est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ou testé ANTI-TROJAN 5.5 ,

est-il efficace ?

en 2 mots : est-ce que ça vaut la peine de l'acheter ? ou suis-je trop parano ? :??:

merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai telecharger sur le site officiel d'pres ce que j'ai pu entendre dire c un tres bon logiciel mais je n'ai pas pu le verifier car apparement je n'ai aucun trojan sur mon disque

 

rien ne t'empeche de l'acheter mais en as tu vraiment l'utilite si tu ne telecharge pas n'importe koi et que tu n'ouvre pas de mail inconnu ca ne sert pratiquement a rien :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as même pas besoin d'ouvrir de mail inconnu, ça rentre tout seul même avec norton :??:

surtout que ces dernieres semaines nous avons été bombardés de mail infectés...et c'est de là que j'ai téléchargé la trial version qui m'en a découvert 5 trojan sur une nouvelle bécane qui ne visite jamais (à part bh :frenchy: ) de sites bizarres sur la toile :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis AD-AWARE (gratuit) + spybot (gratuit aussi) ça suffit largement.

 

On parle justement de ça sur PC Inpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/11705.htm

 

Pourquoi payer un soft alors qu'il y a de nombreux concurents gratuits ?

j'ai déjà ad-aware, moustique, mais il ne fait que trouver les spywares et pas les chevaux de troyes :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis AD-AWARE (gratuit) + spybot (gratuit aussi) ça suffit largement.

 

On parle justement de ça sur PC Inpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/11705.htm

 

Pourquoi payer un soft alors qu'il y a de nombreux concurents gratuits ?

j'ai déjà ad-aware, moustique, mais il ne fait que trouver les spywares et pas les chevaux de troyes :voila:

 

Bah Trojan = Trajan = Chevaux de Troye...etc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà ad-aware, moustique, mais il ne fait que trouver les spywares et pas les chevaux de troyes  :voila:

Ca c'est le travail de ton anti-virus.

 

Bien sûr si tu utilises norton ... :roll:

bin wé c'est môssieur norton... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...