Aller au contenu

Acheter un iisonic ?? oui !


m33

Messages recommandés

1 semaine avec mon iisonic, déjà ! J'avoue avoir découvert ce topic le soir de ma commande, et je n'étais pas vraiment rassuré par tous les post ... Bref, la machine est arrivée et sur un cake box de 10 dvd-r(x-data), un seul échoue au démarrage (qualité du médium ??). Je passe ensuite à des tests sur dvd+r, aucun soucis sur 5 galettes(Philips). Et tous passent sans problème sur mon kiss dp 450. Quant au firmware, 2.11 au départ, je l'ai passé en 2.16 par principe. Je conseille d'ailleurs d'utiliser la méthode sous dos, bien plus rassurante que celle sous xp qui est buggée.

Pour les débutants je conseille l'emploi de copytodvd assez instinctif et très simple à utiliser pour peu que l'on ne fasse pas de copie spécifique(x-box ou autre).

Désolé pour les mégas super déçus par ce graveur un peu cheap...pour l'instant, ma théorie reste qu'il est nécessaire d'employer des supports de qualité honnète certifiés en 4X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour ce qui est du iisonic, c'est un bon graveur.

Pour ma part je l'ai laissé en 2.11 car toutpasse sans pb.

Pour les supports employés, j'utilise des bigpockets violets. J'en ai gravé 30 et aucun pb. Le prix est de 1 euro (à peu près) donc pourquoi se priver.

Je viens d'essayer des bulkpaq green X2 à 27 euros les 50 (j'en suis à 3 essais) et là non plus pas de pb.

Conclusion : le iisonic est un bon graveur même sur des supports peu chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai acheter ce graveur la semaine derniere apres l'avoir tester sur des dvd-r memorex certifiés 4x, ils passent nickels (en gravure sur ps2 et sur mon lecteur de salon pioneer). Gravure avec DVD Shrink et nero.

Je voudrais acheter des medias beaucoup moins chers en étant surs qu'ils passent partout !

Merci de me dire lesquels vous me conseillez et où me les procurer.

 

Merci a tous ! et bon gravage !!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt :cool:

 

j'ai lu qq part que les sites web french, c pa le top pour acheter des media à bas prix : les DVD sont chers, manque d'informations sur le produit, informations erronées qqfois (genre dvd certifié 4X alors que c du 1X :mmm: )

 

qq'un pourrait-il donner une liste de sites (français ou étranger) où acheter des media à pas cher et avec un minimum de sérieux :yais:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...