Aller au contenu

carte son intégré


thomas

Messages recommandés

beacoup de config de supermarché son vendu avec carte son intégrée.

 

ça veut dire quoi ? qu'elle est intégré ok mais à quoi ? la carte mère contient la carte son ?

 

quelles sont donc les "bonnes" carte mère qui ont une carte son intégrée (si c'est bien ça que ça veut dire)

 

si je me plante merci de me le dire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a tout compris bravo :yais: :coolspot:

Les meilleurs c'est les nForce2 avec l'APU SoundStorm (ils l'ont pas tous).

Voir avec le Realtek ACL650.

Sinon avec VIA Envy 24 mais la c'est plus rare.

AC97 sa va a peine a lancer les sons de Windows apres c'est :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça veut dire qu'acheter une carte-son en plus, c'est peut-être pas dans le budget (et l'utilité) de tt le monde. :mmm:

 

Sinon moi avec ma vieille Abit VL6, j'ai le son onboard, mais j'ai tout le temps un ronflement (de l'activité CPU ?) dans les enceinte si je monte le volume... génial quand je regarde un DivX avec le son faible. :bigfuck:

 

Est-ce que c'est un pbm qui se retrouve sur toutes les CM avec son inclus, ou les nouvelles sont correctes ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça veut dire qu'acheter une carte-son en plus, c'est peut-être pas dans le budget (et l'utilité) de tt le monde.  :mmm:

 

Sinon moi avec ma vieille Abit VL6, j'ai le son onboard, mais j'ai tout le temps un ronflement (de l'activité CPU ?) dans les enceinte si je monte le volume... génial quand je regarde un DivX avec le son faible.  :bigfuck:

 

Est-ce que c'est un pbm qui se retrouve sur toutes les CM avec son inclus, ou les nouvelles sont correctes ??  :??:

 

Faut m'expliquer un truc les deux gars la :heu: Ou est ce que je lui ai même souffler ou sous-entendu de prendre une Creative Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX ou même une Terratec EWS 88 MT (respectivement 245 et 395€) ?

Ou est ce que j'ai dit sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le Chip son AC97 fonctionne bien , sauf quelque petit problème avec les émulateur de console de jeu type N64 ou autre ou avec certain vieux voir antique jeux sous win98.

Sinon cela suffit dans la plupart des cas.

 

Au pire pour être tranquille il suffit de rajouter 15 Euros pour avoir une carte son séparé type Creative Soundblaster 128 ou 30 euros pour la 5.1 ::voila:

 

http://www.monsieurprix.com/search/search_...prix&cat=140034 :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...