Aller au contenu

France 2 maintenant : émission sur la TV réalité


Messages recommandés

Honnetement : à voir !

 

France 2 ne faisant pas de TV realité, cela permet d'en savoir plus et de découvrir d'une facon plutot *indépendante* les travers de la TV réalité, Endemol, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais.. l'histoire du cube de m6 c'est pas jolie jolie

 

leurs closes à la con beurk :beurk:

 

et quand on vois l'autre qui veut continuer à chanter.. c pas gagné. ils auraient du insister sur Laure Sinclaire (on l'as vu 1 sec) elle deviens quoi elle (dommage tf1 aurait passé plus de temps dessus...)

 

edemol beurk :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une bonne partie de l'émission.

 

Moi aussi je déteste profondément la TV réalité. Mais je n'en veux pas à Endemol, au contraire j'admire cette société. Ils ne font que répondre à une demande. Il y a une demande au niveau du public (suffit de voir le succès de ce genre d'émission de merde) et au niveau des candidats (suffit de voir le nombre de candidats qui s'inscrivent). C'est la loi de l'offre et de la demande, il y a de la demande pour un produit, celui qui est assez malin pour proposer ce produits sur le marché va se faire du pognon et il aura bien raison.

 

Je ne critique pas le moins du monde ceux qui proposent ce genre d'émission. Les seuls que je critique sont les débiles mentaux qui regardent.

 

Et qu'on arrete de dire que le public ne veut pas de ces émission idiotes, les chiffre d'audience montrent que c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la diffusion hier soir d'un reportage sur la real-tv dans "complément d'enquête" sur France 2, on a assisté ce midi sur europe 1 chez Morandini à un véritable règlement de comptes entre Xavier Couture (du groupe Endemol France) et Benoit Duquesne. Il s'agit en particulier du reportage sur l'infiltration de journalistes dans les coulisses du nouveau jeu "à bout de souffle". Du côté officiel, on ne parle pas de reportage mais de "calomnies", de "tissu de mensonges" ou encore de travail de "gougnafier" ! Bref, on va direct au procès semble-t-il. Pascal Duquesne apporte comme défense, le fait que si les productions n'étaient pas si "fermées", il n'y aurait pas ce genre de problème. Nous, il y a juste un truc qui nous a fait marrer. Xavier Couture déclare que les deux journalistes ont "volé la place de deux candidats". C'est vrai ... mais que penser alors de tous les candidats de toutes les télé-réalités qui proviennent d'un casting sauvage* ? ;-)

 

par bof academy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...