Aller au contenu

Lord of the Rings : Return of the King


Mike

Messages recommandés

J'adore cette nouveauté !!! Beaucoup d'action, le graphisme est très beau et les mouvements assez diversifiés (en gagnant de l'expérience). Il y a même un mode coop mais par contre il ne propose pas de coop en multiplayer sur le net ou du moins pas à ce que j'ai pu remarquer jusqu'ici. Un gros plus c'est qu'il est possible "d'acheter" des attaques spéciales avec les points d'expérience accumulés et ce distinctement pour chacun des personnages. Donc il est d'intérêt de faire plus d'une fois certains niveaux afin de donner à tous assez d'expérience pour progresser. Par contre j'aime pas dutout le système de sauvegarde qui se fait automatiquement et très souvent assez loin des passages plus corsés. Bref, un excellent jeu. Ah oui, si vous voulez l'essayer avant d'acheter, le démo est sur le net.

 

Bon jeu :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je l'ai finit sur X-Box en mode coop. Mes impressions sont mitigées.

Graphiquement c'est plutot jolie. Le gameplay est simple (peu etre un peu trop)

C'est assez difficile de placer les combos les plus complexe tant l'on a d'aversaire sur le dos en meme temps parfois.

Cela dit les cinematiques sont sublime et tiré directment du film. D'ou le jeu tire intégralment son scenario (ben oui biensur) Mais ce qui implique quand meme que si l'on joue au jeu en premier on se ruine la fin du film (si on n'a pas lu le bouquin) . Je conseillerais donc de voir le film avant.

 

En fait je n'ai pas trop l'habitude des beat them all et je dois dire que j'ai une petite cornes qui ai apparu sur mon pousse le le bouton A de mon pad a pris quelques année d'usere en seulment quelques heures de jeu.

 

En bref zap les menninges

 

Vid0live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...