Aller au contenu

quel lecteurs de salon avez-vous ?


Barney

Messages recommandés

J'ai un TOKAI 715s. Il lit tout, tout, tout et absolument tout.

 

Mais la qualité d'image n'est pas aussi bonne qu'avec un lecteur de grande marque et surtout le software est un peu buggé. De temps en temps l'appareil plante et il faut enlever la prise. TOKAI doit faire soustraiter ses firmware par MICROSOFT. :lol:

 

C'est mon premier lecteur de DVD et je regrette un peu de ne pas avoir pris une grande marque. C'est une erreur que je ne referai pas.

 

 

Pour mon prochain lecteur, il y a quelques détails sur lesquels je serai intransigeant : pas de macrovision, pas de restriction de lecture (je veux pouvoir zappé les bla-bla de copyright au début etc ...), qualité d'image top, acceptation des DVD-R +R -RW +RW. Quand au multizone, je m'en moque completement. Si vous avez des appareils à me suggérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique

j'ai un kiss dp 450 que j'ai acheté pour sa capacité à lire de divx mais je doit reconnaitre que j'ai été impressioné par sa qualité d'image comparé au tokai 715 S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi g un Panasonic A360, il lit très bien les dvd-r verbatim.

Par contre g eus un petit problème hier, il ne voulait lire le 6 eme dvd de la série 24 (original), j avais une message comme quoi il acceptait pas ce genre de cds.

Il l a finalement lu au bout de la 5 eme insertion. C'est la première fois en 3 ans qu il me fait ca et maintenant je me demande si ca vient pas du fait que les dvd-r ait niqué la tête de lecture ou un truc dans ce genre là étant donné que ca fait environ 1 mois que je me suis mis à lire des dvd-r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi deux lecteurs de salon :

 

- SONY NS405P tout passe ;

- Memorex 2020 (1er prix style Carrefour...de la merde) seuls les -R & -RW alors qu'il est censé tout prendre.

 

Attention beaucoup de remontée d'informations sur les Thomson qui pour de nombreux modèles sont censés tout prendre et qui en réalité fonctionnent très mal avec les -.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...