Aller au contenu

Sarko c fait chopé en excès de vitesse


Messages recommandés

Quand tu revient (ou qu'on vas) a une présentation d'un radar automatique y'a une limite de respect quand même...

De toute façon les quelques motards n'avait pas de deux tons ni de gyro allumé donc ils n'avaient pas a aller plus vite.

Quand a l'excuse qu'ils étaient en retard bah moi aussi je peut être en retard et de toute façon faut se demander ce qu'il a pu faire pour être en retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura beau dire, mais vous aurez beau critiqué les ministres du Gouvernement, ils font ce qu'ils veulent... c'est comme ca ! ==> Plusieurs plaintes ont été posés contre le magazine Auto-Plus pour la parution de ces informations... :heu:

 

La France d'en bas n'a qu'a bien se tenir... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura beau dire, mais vous aurez beau critiqué les ministres du Gouvernement, ils font ce qu'ils veulent... c'est comme ca ! ==> Plusieurs plaintes ont été posés contre le magazine Auto-Plus pour la parution de ces informations...  :heu:

 

La France d'en bas n'a qu'a bien se tenir...  :voila:

 

:decoiff: T'a fumé toi ils font pas ce qu'ils veulent et heuresement :lol:

Un ministre est pas au dessus des lois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decoiff:  T'a fumé toi ils font pas ce qu'ils veulent et heuresement  :lol:

Un ministre est pas au dessus des lois...

ah bon ... :heu:

 

et tu crois franchement que Sarko (ou son chauffeur) va payer un proces ? :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question d'amende ou de procès.

 

Il a été "pris" par des journalistes équipés d'un speed gun. Bien sûr tout a été filmé et photographié mais sur le plan légal ça ne vaut pas un clou.

 

D'ailleurs les plaintes contre AutoPlus sont pour diffamation.

 

Mort aux radars. http://www.tuftufclub.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decoiff:  T'a fumé toi ils font pas ce qu'ils veulent et heuresement  :lol:

Un ministre est pas au dessus des lois...

ah bon ... :heu:

 

et tu crois franchement que Sarko (ou son chauffeur) va payer un proces ? :mmm:

 

A l'heure actuelle vu l'etat de faignardise des gens de ce pays (envers les actions réeles contre un gouvernement de merde et pas trois quatre grève qui font plus chier le monde que changer les choses) non...

Mais il n'en reste pas moi que c'est illegal. (sa reste a vérifier mais sur le vidéo je croit pas avoir vu les "signes" de priorité et surtout quoi qu'il en soit il faudrait prouver la validité [l'interet] de cela, si il rentrait plus vite pour se taper sa secrétaire je croit pas que sa serait valable :D)

D'ailleur une fois un sénateur je croit n'avait pas mis sont gyro et deux tons et avait renverser un scooter.

Evidemment le seul qui avait du prendre c'etait le chauffeur mais sa prouve bien que !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarko :heu: sarko :heu:

ah oui notre ministre de l'interieur

celui qui gouverne la police :yais:

ben oui je le vois bien dire a un flic

allume moi jsuis en exces de vitesse :cool:

et la il sort un gros :petard:

et fais la teuf sur le bord de la route et l'invite a sa touze :decoiff:

un scenario comme ca c digne des plus grands spielberg

 

ca decoiffe :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decoiff:  T'a fumé toi ils font pas ce qu'ils veulent et heuresement  :lol:

Un ministre est pas au dessus des lois...

Non, bien sur, tu as raison ...

Continue les suppos mais arrêtes les petits cachets roses et passe aux gélules bleues, ok ?

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ha ha.. non-seulement ils sont au-dessus des lois mais si vous saviez ce qu'ils font !!

 

J'ai une copine qui bosse au gouvernement et vous pouvez pas imaginer le quart des choses qui s'y disent et s'y font !

 

Y'en a encore ici qui croient à la sincérité des politiciens et à leur intégrité ?!?! :mmm: Ha ha ha... les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas comment vous pouvez être aussi sarcastiques à l'encontre de Mr le ministre de l'intérieur.

 

Pouvez vous imaginer un seul instant la charge, la responsabilité immense qui pèse sur ses frêles épaules ?

 

Voilà un type qui pense et agit à l'échelle de la nation, du monde, de l'univers et, euh... au delà !

 

Et vous allez nous faire chier avec quelques misérables petits kilomètres/heures en plus ou en moins ?

 

Bande d'asticots, microbes, moustiques (excuses, man), bestioles de l'étage en dessous d'en bas !

 

Mais Sarko, lui, il pense déjà en années/lumières, en siècles, en ères (glacières ?), à l'infini de l'univers sidéral... Pauvres ploucs, continuez donc de tapoter sur vos claviers de m... et à vous interpeler sur votre forum de fientes. Gueulez, bavez tant que vous voudrez, mais surtout payez vos impôts, bande de nazes.

 

Décidemment, nous ne sommes pas du même monde.

 

................................................................................

.....................................

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris : :lol: :lol: :frenchy: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mougo a écrit :

 

ça me concerne plus :bou:

 

Pourquoi, on t'a retiré le permis ?

 

PS :

 

Merci pour votre aide à nommer les "bestioles de l'étage en dessous d'en bas" :lol: référence à peine voilée à la "France du quatrième sous-sol près du local à ordures" pour laquelle le Ministre a tant d'attentions et de respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boum,

 

Troisième, quatrième degré, sans nul doute. :lol:

 

Ceci dit, une copine qui bosse au Secours Populaire semble croire, elle, que la situation est désespérée et que le gouvernement se préoccupe davantage du vernis de surface que du caniveau. J'avoue qu'elle a de troublants arguments... (à tous points de vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...