Aller au contenu

config.


the mic

Messages recommandés

Carte mère : Gigabyte GA-7VAXP socket A 3 DDR AGP8X/4X LAN RAID 3x1394

CPU : Athlon XP 2600 + 256K bus 266 MHz socket A

Carte graphique : Vidéo ATI Radéon 9200 256 MB TV/DVI

Disque dur : Maxtor D740X-6L 80 GB IDE 7200 RPM

Mémoire : DDR 512 MO PC 333 (PC 2700)

 

Merci d'avance à tout et toutes, ceux qui voudront bien me donner leurs avis.

:biere: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut the mic :respect:

 

perso je ferais 2 ou 3 modifs:

 

c mere:asus a7n8x ou abit nf7s

proc 2600 barton ou 333 non barton

cg 9600 pro 400/300 ou xt sinon geforce fx 5700 (elle a pas l'air mal :heu: )

memoire:2*256 mo de ddr 400

dd ok

 

voila mes modifications car le barton 2600 est tres prometteur,ensuite la ram en dual 400 pour offrir plus de bande passante a ton proc et enfin la 9600 pro ou xt car pour son prix elle est top :yais:

 

voila je pense que c'est une config homogene et performante mais helas un peu plus cher que ta config de base :respect: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux être pourrais-tu nous en dire un peu plus sur l'utilisation que tu comptes en faire, car pour qualifier quelque chose de "bonne config" il faut certes que ce soit assez puissant, mais aussi que ça te soit utile (pas la peine d'avoir un PIV 3.2 GHz EE pour faire du word)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars et merci de vos réponses. :yais:

Rp 1700 a raison, je n'ai pas été très précis à ce sujet. :/

Mon PC doit pouvoir supporter les jeux les plus récents car entre moi et les enfants

nous lui demandons beaucoup de ce coté la.

Un ami m'a également conseillé un P4 plutôt qu'un atlhon. Des réactions à ce sujet ?

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a également conseillé un P4 plutôt qu'un atlhon. Des réactions à ce sujet ?

 

le p4 est un super proc,il chauffe moins que l'athlon etc...le soucis c'est son prix :decoiff:

l'athlon est aussi performant (a frequence inferieure...)et un peu moins cher :yais:

 

ps:je tiens a preciser que je ne suis pas un pro-amd mais avec mon barton 2500 j'ai les performances d'un p4 a 3 ghz pour 100€ ce qui n'est pas negligeable :heu:

 

apres c'est toi qui vois :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars et merci de vos réponses.  :yais:

Rp 1700 a raison, je n'ai pas été très précis à ce sujet.  :/

Mon PC doit pouvoir supporter les jeux les plus récents car entre moi et les enfants

nous lui demandons beaucoup de ce coté la.

Un ami m'a également conseillé un P4 plutôt qu'un atlhon. Des réactions à ce sujet ?

@+++

:coolspot:

Cherche pas mon gars les athlon sont les meilleurs processeurs sur le marché. Jette toi sur le dernier 64bits si tu peux, il risque de pulvériser la baraque dans quelques temps, le problème d'échauffement n'est que mineur avec un bon ventilo.

Sinon les xp sont de petites merveilles aussi.

P4=business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gens qui n'ont pas les moyens de payer un P4 disent n'importe quoi pour justifier leur mauvais choix.   

 

pourquoi est ce que prendre un athlon est un mauvais choix? :heu:

c'est juste un choix different c'est tout,le p4 est un excellent proc mais l'athlon est loin d'etre ridicule :voila:

 

et puis si il n'y avait pas la concurrence des athlons intel se la coulerait douce et ferait moins d'efforts pour produire des cpu toujours plus top donc le p4 serait peut etre moins performant qu'a l'heure actuelle donc....merci amd :yais:

 

enfin on va pas réouvrir un debat amd/intel car on a pas fini et de toute façon chacun est libre de choisir... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que quelqu'un s'est vanté devant moi de reconnaître le Pepsi du Coca je l'ai soumis à un blind test : il s'est planté, comme 80% des individus normalement constitués.

Alors je trouve qu'on devrait en faire autant pour le duel Athlon / P4 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon,l'un est meilleur que l'autre un moment et vice versa,ça varie dans le temps 

 

exact :yais:

pour l'instant l'athlon 64 a l'air superieur au p4 mais des que le prescott sortira il reprendra le dessus et ainsi de suite.... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le p4 EE est meilleur dans certain domaine face a l'athlon 64 et inversement 

 

oui c'est vrai je l'avais oublie celui la :timide:

 

il a l'air super mais ce proc fait presque le prix d'une config a lui tout seul (la puissance a un prix.... :voila: )

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...