Aller au contenu

Conseils pour boîtier Antec svp


--Ludo--

Messages recommandés

Salut !

 

Je compte m'acheter un boîtier Antec (ou autre, si vous avez des idées), avec une limite de 150 euros pour mettre des tas de trucs dedans ! :lol:

 

En gros, elle va contenir trois lecteurs/graveurs CD/DVD, un lecteur disquettes, quatre disques durs et tout le tralala habituel... Prévoir de la place au cas où je me mets au watercooling, ce qui risque d'arriver quand j'aurais des sous (enfin, on verra). Faut qu'elle soit silencieuse (très important, c'est chiant les avions de 80 mm de diamètre, quand on dort ;) ) et bien conçue (ça me ferait mal au *** qu'elle le soit pas pour ce prix là ;) ). Je compte pas non plus la déplacer très souvent, quand je fais des LANs, c'est généralement chez moi et je me fous un peu qu'elle pèse 15 kilos, vu que si je me déplace avec (au pire) ce sera pas en métro... :D

 

J'ai déjà une bonne alim Enermax silencieuse, donc si y en a pas, c'est pas grave et c'est tant mieux !!!

 

Merci !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, je viens de recevoir les photos de la tour watercoolée (yes, du franglais !) d'un copain et je pense que pour moi, ça va attendre quelques temps, ça m'a un peu refroidi sur le coup. :D

 

Pour l'instant, on va s'en tenir aux ventilos de qualité alors ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de silenciosité (lol), on ma conseillé le Boîtier moyen tour 747XL, ATX, 300 W, Insonorisation, antibruit, Advance, PC dont on peu retrouver les stats ici

 

est-elle une bonne affaire ou pas ? parce que on men a parlé et elle minteressait si niveau silence elle est aussi performante que qui est dit ;)

 

Sinon pour les antec, jai un ami qui a celle la :

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016518.html :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis silencieux, je veux quand même savoir quand il est allumé et quand il est éteint ! ;)

 

Le meilleur en Antec est le 1080 Plus... le 660 est pas mal non plus. :yais:

C'est ce genre là qui m'intéresse, vous me conseillez lequel dans ceux là, ceux qui en ont déjà vu ou encore mieux, eu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Antec la Gamme des 1000 est la serie dite "Mini Serveur".

T'a la 1040 et la 1080.

La 1040 avec une alim Smartpower 400 W et 4 ventilos

La 1080 Avec Alim TRuePOWER 430 W et 5 ventilos.

Après y'a la "PLUSVIEW" avec vitre en plexi et vendu sans ALim.

 

Perso je viens de monter mon système dans une 1040.

 

L'alim est silencieuse,rien à redire.

Montage ultra pratique c'est le Must

Finition impeccable !

Bref c'est du très beau matériel et fonctionnel .

La Tour est l'une des plus grande sur le marché t'auras vraiment de la place pour installer tes DD , et autres lecteurs . montés sur rail , les DD eux seront dans des paniers hyper pratique pour le montage/demontage.

 

Si tu veux de la place la SONATA c'est pas la peine c'est vraiment juste.

 

Question bruit tu peux mettre 2 80 derrière regle au mini ça fait un sacré flux d'air vu la surface,en plus l'alim ventil aussi avec un 92 en aspiration audessus du cpu et 1 80 en extraction derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...