Aller au contenu

pb epox 8rda3+


fha09

Messages recommandés

salut a tous je vien de monté ma nouvelle carte mere (epox 8rda3+) et lorsque je la met sou tention le ptit indicateur en bas a droire m'afiche "FF"

quesque ca veu dire? merci d'avance

francois

 

ps: dan le mode d'emploi c'est ecri que ca veu dire boot atempt je ne compren pas c'es quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est bon j'ait resolu mon prob mai maintenant j'ait un autre prob: l

sur 98 et xp l'ecran se met en veille tout seul quant il instal les periferique

sur 2k pro il me met un message d'ereur mai je ne m'en rappel plus

c'est la premier carte mere que je monte moi meme allor j'aimerai un peu d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un problemme de dd mon dd fonctionne tres bien mai l'ecran se met en veille en plein milieu de l'install pui plus rien j'ait deja esaier les os suivant : xin98 win2k winXP mandrak 9.1 et aucun ne va j'ait aussi esaier le cd knoppix (une distribution de linux qui n'a pas besoin d'installa) ai ca ne va tjr pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coment je peu le savoir??? la cg est une radeon 7500 et la ram est une 512 pc2700 mai elle fonctionai tres bien sur mon ancienne cm mai je n'ait aucune autre barette de ram ou d'autre cg pour esaier

cmt je pourai savoir laquelle n'est pas bonne? je dirai pluto la ram mai je n'ait pas tres envie de racheté une barrete de ram pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ait mis les timing au maximum (enfin le plus gros chifre que je pouvai metre sur chacun des 4 chifre) et ca ne change rien c'est toujour au meme moment que ca se plante (a 34% de l'instalation lorsque il installe les periferique) l'ecran se met en veille et pui plu rien plus aucun acces au dd rien je vai encor esaier de remplacé quelque parametre dan le bios pour voire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte mere: epox 8rda3+ rev 2.0? (je ne sui pas sure pk la je sui pas chez moi)

proco: athlon xp 1800

ventilo: artic coling 2000

ram: 512 ddr pc 2700 normalement compatible nforce2 dapres le vendeur qui n'a jamai eu de prob avec ces ram sur du nforce2

cd: liteon 52246b

carte graphique: hercule radeon 7500 128mb dual display agp 4x

clavier: microsoft office kewboard

souri: souri d'origine compaq

disque dure: seagate 20go (je vai esaier un maxtore 30go cette aprem)

nape pour les lecteur: nape ronde que j'ait eu avec ma carte mere

boitier: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018037.html.fr/fiche/PB00018037.html[/url]

alim: suntek que j'ait eu avec le boitier

voila le croi que c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** stop: 0:0000007B inacesible boot devic

 

 

 

c pas un peripherique qui est mal branché ?

 

car tu nous dit que ton install plante pdt l'install des perihperiue, dc je pencherais de ce cote la !

 

soit tu as qqchose de foutu, soit mal branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pourai venire du voltage agp? il est mis sur 1,6v il doi etre a combien pour une radeon 7500?

ben je voi pas vraiment ce que j'aurai de foutu puisque apare la carte mere je n'ait rien changer dutou et je pence que tout est bien branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...