Aller au contenu

Liteon LVD2001 probleme de lecture


fcmetz76

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit souci de lecture divx sur le liteon lvd2001 lorsque je met un Divx de la serie 24 heure chrono j'ai un message qui me dit que le format audio/video n'est reconnu et qu'il ne peut pas lire le fichier, y a t il qq chose a faire ?

 

J'ai egalement remarqué qu'a chaque fois que je lisais un Divx 3 l'image se fige au alentours des 30 minutes et apres le film est quasi illisible seul le son continue de tourner (jai la mise a jour 027) suis je le seul ?

 

Merci de vos reponses

 

 

@+ FCMetz76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon firmare c'est comme je l'ai dit la version 027, pour le truc avec gspot il me dit bien que la video est en divx05 et le son en MPEG 1 layer 3 (je sais pas ce que s'est!) visiblement dans aucune case y a ogg.

 

Il me semble avoir lu qq part mais je ne le retrouve plus qu'il existait un petit programme permettant de changer les divx 3.11 en divx 4 ou xvid que c'etait pratique pour les films encoder en 3.11 pour mieux les lire sur liteon ! donc si qq1 pouvait me donner le nom du programme

 

Merci

 

@+FCMetz76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon firmare c'est comme je l'ai dit la version 027, pour le truc avec gspot il me dit bien que la video est en divx05 et le son en MPEG 1 layer 3 (je sais pas ce que s'est!) visiblement dans aucune case y a ogg.

 

Il me semble avoir lu qq part mais je ne le retrouve plus qu'il existait un petit programme permettant de changer les divx 3.11 en divx 4 ou xvid que c'etait pratique pour les films encoder en 3.11 pour mieux les lire sur liteon ! donc si qq1 pouvait me donner le nom du programme

 

Merci

 

@+FCMetz76

franchement je crois pas que ca a son interet et je suis persuadé que ca changera rien!

teste la nouvelle beta en attendant l'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...