Aller au contenu

vos truc pour destresser grave..


Messages recommandés

pas besoin d'etre doué, toute forme d'art peut etre intéressante puis l'important, c est que ca puisse faire ressortir les émotions, ca fait aussi travailler l'imaginaire, ca aide a penser a autre chose, en tout cas, dans mon cas, ca me permet de m'évader un peu du monde réel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genesis a écrit :

 

"une bonne branl.. à SOUL CALIBUR 2 sur bobox avec un plus petit que sois"

 

Une bonne quoi ?

Ouh lala, je suis perplexe. Soit nous avons la même façon de se détendre, soit je suis complètement hors sujet. Dans les deux cas : La honte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y a plein de façons de se détendre...

 

Certains font du cheval (quoi qu'au trot, c'est la fin de la ballade qui détend le postérieur !)

 

D'autres sortent le chien (l'apprentissage du caniveau peut être stressant également, mais il convient de considérer l'investissement à long terme : Aaahhh, enfin, quand le clebs va direct sur la bouche d'égout : Le pied !)

 

D'autres écoutent de la musique (Mais fort, hein ? Ben oui, sinon on entendrait le coeur battre, et ça, ça stresse)

 

D'autres écoutent de la musique (mais en sourdine de préférence, ben oui, sinon ils n'entendraient plus leur coeur battre, et ça, ça fout les miquettes grave). Je me situe dans cette catégorie.

 

Certains autres montent tout ce qui bouge (hormis les chevaux. Bien jusqu'à la réception des résultats du test HIV)

 

J'en connais même qui allument un clope. Super, mais dès qu'on arrive pas loin du filtre, le stress reprend. Eh oui, la fuite du temps, la fin de la corne d'abondance, la boite de pandore qui se referme... Il faut vite en rallumer un, et hop, le paquet y passe... Le stress du dimanche quand on découvre que le paquet est vide, qu'il n'y en a plus dans la maison et qu'on va devoir battre la campagne à la recherche d'un tabac ouvert !

Super cool : Acheter une cartouche complète le samedi soir !

Mais bon, il vaut mieux habiter près d'Andorre, parce qu'on risque de stresser à la venue du facteur apportant les relevés bancaire...

 

Rien que de penser à tous ces moyens de déstresser, ça me stresse !

 

Encore que participer à ce forum, c'est un bon moyen de déstresser. Et puis j'ai l'temps : forfait Toscalo ! (PUB)

 

Le top : participer au forum sur son portable, dans un bain chaud parfumé, deux trois soubrettes nous massant langoureusement (ou des Chippendales pour ces dames), pendant que les glaçons tintent contre le verre dans le whisky et qu'un valet en uniforme nous allume un clope (acheté à Andorre -Fuck the prime minister !), et qu'un alezan sellé piaffe d'impatience dans la prairie devant...

 

Ah, au fait, on parle de BH demain au 13 H de TF1... P...tain, ça déstresse grave ca, comme nouvelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genesis a écrit :

 

"une bonne branl.. à SOUL CALIBUR 2 sur bobox avec un plus petit que sois"

 

Une bonne quoi ?

Ouh lala, je suis perplexe. Soit nous avons la même façon de se détendre, soit je suis complètement hors sujet. Dans les deux cas : La honte !

Dans le sens se défouler à soul calibure rien de plus marrant de voir son petit frère perdre à ce jeu ,de montrer que c'est toi le boss, de voir ces petits yeux larmoyants par la défaite et toi les yeux injectés de sang ……….et là tu dis AU SUIVANT :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oui c MERCREDI excuse moi mais ça fait longtemps que le mercredi pour moi c un jours comme les autres.

je suis un nocturne donc je suis là la journée :hello:

c pas du flicage en fait je m'en fout

 

en fait t'as fait ton lit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...