Aller au contenu

Graveur DVD LG GSA-4040B


hpwall2004

Messages recommandés

Qui possède ce graveur ? Qui a fait des expériences avec ?

Avantage de ce modèle: il fat aussi les DVD-Rams utilisable comme INCD (pu extension de disque dur). Je cherche à acheter un graveur, j'ai lu les test du Blue-Hardware et j'hésite entre le 'gagnant' Pioneer DVR 106D et le LG ci-dessus.

Merci de me faire part des expériences des uns et des autres. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas du tout le Lg mais je possede depuis peu le pioneer 106 et vraiment c une bete de competition il grave tout les supports et possibilite de graver en x les dvd 1x

 

pour e moment aucun plantage :yais:

 

 

a mon avis vaut mieux rester sur de bonne marque de graveur comme pioneer sony ou plextor :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec jackrabbit il y a tellement de gens qui achetent des graveurs d'autres marques que celles qui ont fait leurs preuves au niveau comptatibilité (lecteurs salon, gravure) tout ça pour gagner 3euros à l'achat et qui sont très emmerdés par leur incomptabilité totale ou partielle qu'il faut faire très attention.

 

Moi aussi je préconise Pioneer, SONY ou Plextor.

 

J'ai un pote qui récement a acheté un graveur multiformat d'une marque "alternative" (je ne sais plus laquelle LG ou Liteon) et qui est très embété car les DVD qu'il créé ne sont lisibles nulle part. Ni dans un lecteur de salon, ni dans un lecteur de DVD de micro uniquement dans le graveur d'origine. Il a depuis un moment un Pioneer 105 qui est uniquement en - et ses DVD passent partout. Il vaoulait un multiformat et a acheté ce modèle (pas cher) qui au final ne lui sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le LG 4040B dont on parle, et en aucun cas je n'ai eu de problèmes, DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW tous lisibles sur plusieurs platines de différentes marques, dvd-ram, tout roule à merveille, jamais rien gâché. En l'achetant j'ai fait la mise à jour avec le firmware 3.01, et parfait. Alors... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...