Aller au contenu

vds hardware divers à petit prix


Messages recommandés

je vends en très (voire excellent) état :

- Graveur CD-R/RW Sony CRX140E-RP interface IDE vitesse 8X-4X-32X au prix de 50 €uros

- Moniteur 17 pouces IYAMA A702HT écran plat anti-reflet (tube cathodique) coins carrés au prix de 250 €

- Modem OLITEC Self Memory 2000 56K-V90 au prix de 50 €uros

- Logiciel EASY CD CREATOR 4.0 Deluxe (idéal pour des gravures parfaites) avec logiciel montage photo et vidéo inclus. Prix = 30 €uros.

 

voili, voilou, si ça intéresse qq'un, contacts sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, divise tes prix par 4, et ce sera bon...  :yais:

le 17", y m'intéresse à 50 fpin.  :cool:

pour info, j'ai acheté un sony mutiscan 220 je sais plus koi, plat coins carrés, 17 " pouces, à 70 euros fpin y'a preske un an à mes parents....  :cool:

Si t'ai pas intéressé, passe ton chemin et arrête de polluer le forum en t'amusant à casser les ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, divise tes prix par 4, et ce sera bon...  :yais:

le 17", y m'intéresse à 50 fpin.  :cool:

pour info, j'ai acheté un sony mutiscan 220 je sais plus koi, plat coins carrés, 17 " pouces, à 70 euros fpin y'a preske un an à mes parents....  :cool:

Si t'ai pas intéressé, passe ton chemin et arrête de polluer le forum en t'amusant à casser les ventes.

arrf, toi avec ton graveur d'occas à 140 € alors k'il en fait 130 € neuf, et ton 40 Go à 60 franchement..... je préfère pas te répondre. :fuck:

 

Tichat : revois kand même tes prix à la baisse, fiston, parce k'un seul avis, c'est p'tet de la pollution, mais kand on est plusieurs, ba y'a pas de fumée sans feu.... :voila:

 

moi, ce ke j'en dis, c'est pour vous, faut mater les prix du neuf avant de poster, ou laisser l'acheteur faire une propal et tenter une contre-propal.

 

Moi je dirais :

 

- Graveur CD-R/RW Sony CRX140E-RP interface IDE vitesse 8X-4X-32X : 30 € (et c'est un bon prix pour un 8/4/32).

 

- Moniteur 17 pouces IYAMA A702HT écran plat anti-reflet (tube cathodique) coins carrés : 150 € edit : 200 € c'est IYAMA :love:

 

- Modem OLITEC Self Memory 2000 56K-V90 : ba la je sais pas, donc ok 50 € ?

 

- Logiciel EASY CD CREATOR 4.0 Deluxe (idéal pour des gravures parfaites) avec logiciel montage photo et vidéo inclus. Prix = 30 €uros. ok sur ce point.

 

voilà. et je crois ke je suis cool au niveau prix :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh xrobo, tu serais gentil de pas jouer les zoros, et merci aussi de surveiller ton langage....

 

Les prix demandé par tichat sont exhorbitants, alors:

-Soit il ne vendra jamais,

-Soit un pigeon va se faire arnaquer.

 

Aucune des deux solutions n'est interessante, donc autant qu'il baissent ses prix, et qu'il fasse la vente. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vendre du matos d'ocasse plus cher que le neuf.... c'est pas gagné!!!!  :lol:  :lol:  :yais:

Mais non, c'est pas plus cher que du neuf ... c'est BEAUCOUP plus cher que du neuf.

 

:lol: :lol: :lol:

 

TICHAT, faut pas fumer la moquette :non: , c'est mauvais pour les neurones. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh xrobo, tu serais gentil de pas jouer les zoros, et merci aussi de surveiller ton langage....

 

Les prix demandé par tichat sont exhorbitants, alors:

-Soit il ne vendra jamais,

-Soit un pigeon va se faire arnaquer.

 

Aucune des deux solutions n'est interessante, donc autant qu'il baissent ses prix, et qu'il fasse la vente.  :respect:

Mon language est correct et je me prend pas pour zorro :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vendre du matos d'ocasse plus cher que le neuf.... c'est pas gagné!!!! :lol:  :lol:  :yais:

Mais non, c'est pas plus cher que du neuf ... c'est BEAUCOUP plus cher que du neuf.

 

:lol: :lol: :lol:

 

TICHAT, faut pas fumer la moquette :non: , c'est mauvais pour les neurones. :marteau:

:lol: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibou_62, tu dois être un jeune merdeux sans fric toi :coolspot:  :fuck:
Encore un qui se prend pas pour de la m...e

 

:zarb:

 

désolé, mais ce genre de participation, ca fait pas trop avancer le débat...

 

Enfin, bonne vente Tichat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...