Aller au contenu

Mode d'emploi


hpwall2004

Messages recommandés

J'ai découvert le site BH par hasard en regardant les prix sur GrosBill Micro pour les graveurs. Je suis débutant sur ce forum (pas tout à fait dans l'informatique) et très content ;) ;) des multitude des sujets et de la rapidité des réponses à ma première question. Je vais sûrement consulter régulièrement ces forums car j'ai la chance de travailler sur Internet et surfer par profession toute la journée.

Mais qulques questions: où on trouve le mode d'emploi pour les petits astuces (mettre des images-icons pour les membres,par ex.) et d'autres infos sur l'utilisation des astuces du forum ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu click sur my control en haut a droite une page s'ouvre avec plein d'info

si tu regarde sur le menu de droite tu verra edit avare c ici que tu prendre un avatare ou alors tu peux t'en faire un perso mais y a une taille de l'image qu'il faut respercter et je ne l'ai plus en tete

 

bien venu sur le forum :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bouton aide tout en haut à droite dans la barre bleu.

Le problême est que pour le moment, l'aide est en anglais car la version française du forum n'est que partielle... Une nouvelle version du forum va bientôt sortir avec la version française compléte... Donc, pour le moment :voila:

Mais, si tu as un problême tu peux poser ta question et/ou envoyer un MP aux membres ;)

 

PS : bienvenu :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En faite c'est très simple, tu clic dans mes controles (ou my controls pour ceux qui ont pas changé la langue du forum), ensuite modifier sa signature. Là, une zone de texte s'ouvre. Pour changer la taille et la couleur, il suffit de balayer le texte à changer et de cliquer sur le petit menu déroulant marqué taille et couleur juste au dessus de la zone de texte. Ensuite, tu choisis la taille et la couleur, et voila, c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...