Aller au contenu

need for speed underground


gunnm

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

combien de fois il faut le repete,la resolution depends du processeur,la carte graphique de la qualite graphique

en tous cas j'avais raison :frenchy:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ok je sors quoi que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de fois il faut le repete,la resolution depends du processeur,la carte graphique de la qualite graphique

mouais metonnerais que tarive a mettre en 1600*1200 half life 2 avec une voodoo3 :o meme avec un P4 a 3.2ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si on suit ton raisonnement, peu importe la CG pr la resol' donc peu importe que ce soit une voodoo ou une g2 nan ?

 

 

de +, javais une geforce 2 mx 400 avec un 2000+ et 1go de ram ya pas si longtemps et je pouvais meme pas pousser a fond sur des jeux comme UT2003 ou mafia, ca passez tout simplement pas et revenez a la config precedente ou ca revenez sous Win. maintenant jai une g4 ti4200, et je pousse tout mes jeux a fond max payne 2, frozen throne; CMR3 ou bien dautre encore sans aucun souci ... donc je continue de ne pas y croire .... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tavé po un probleme de FPs ??

 

a mon avis, tu devais laguer quelque peu, c'est obligé :roll: . sinon quand je parle a fond je parle de 1600*1200 sur un ecran 19' pas de 1024 ;)

 

 

Sinon au jour daujoudhui, je vois pas linteret dacheter des CG 500€ quand on voit qu'une Cg Geforce 4 ti 4200 128mo ddr a 150€ me permet de passer TOUT les jeux en 1600*1200 poussé a fond au niveu des details (max payne 2, les sims, age of mythology, frozen throne, etc, etc ...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sims c'est pas trop la carte graphique ;)

 

ben non,j'y arrivais,moi mes maps c'etait surtout Maul(Ah Maul),Chrome,Geothermal,et en dm,ben hardcore et les officiels

je laggais mais meme en 800*600 je lagguais,puis je tirer tout les effets,tout les details graphique,donc la cg :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,les regles sont:

 

Passer parfaitement les vitesses

aspiration,etre le premier au depart n'est pas des plus utile

ne pas exploser son moteur en 6eme :o

ne pas se prendre le train et ne pas passer par le tremplin(ça voudras dire trop lent de toute maniere :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...