Aller au contenu

Listing de ceux qui sont du Nord - Pas De Calais !


Messages recommandés

Ce qu'on connaît le plus de Douai, c'est l'aspect juridique et policier : une cour d'assise, une pelletée de juges et d'avocats, des policiers (avec un super commissariat relativement neuf) ET des gendarmes, une fac de droit, un régiment d'artillerie (bientôt "déplacé"). Si on voit Douai à la TV, c'est généralement pour un jugement. Quoique dernièrement, une émission a traîté d'un programme pilote (police) unique en France sur les femmes battues, qui s'avère être un véritable succés.

 

 

Je reprend mes paroles, car je viens de voir au 20H00 (France 2) une information complétement aberrante. Douai, ma chère ville, avec l'aide du commissariat, dirigé par le commissaire-divisionnaire Maréchal, si mes souvenirs sont bons, va mettre en place (avec l'appuis du maire) un programme de "citoyens-relais" ?

 

Mais que ce cache t'il donc derrière ce terme politiquement correct ?

Tout simplement un appel à la délation de manière institutionnalisée. Si tu constates une "incivilité" (trés vague, comme concept), toi citoyen-relais, alors tu pourras le dénoncer. J'ai halluciné. Sans compter que Douai est l'arrondissement au taux de criminalité le plus bas de France (ben oui, je rappelle : cour d'assise, nombreux avocats, juges et huissiers, régiment d'artillerie, commissariat flambant neuf ET gendarmerie, effectifs élevés).

Sarko ils vous aime bien les Douaisiens! :D

 

Il doit se dire que ça doit être plus facile de lancer un projet comme ça dans une ville assez calme ... plutôt qu'en Corse! :ooo:

 

Comme ça aprés dans 6 mois y'a TF1 qui débarque ppour voir les soi-disants bilan du projet : la ville est calme (mais y précisent pas qu'elle l'été déja avant!)pis...OOh ils font du bon boulot le gouvernement! Et re des honneurs pour ce gouvernement de mer... :fuck: et y'en a qui y croit! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens aujourdh'ui j'ai réussi à sortir et à rentrer dans Lille sans me taper un bon gros bouchon !

 

ça se fête !!!!

 

 

 

:coolspot:  :biere:  :coolspot:  :biere:

Il faut dire préciser que tu es passé entre 2 et 3h du matin!

:lol:

Non non je sors à peu près vers 6h45 / 6h50 et retour vers 15h45 / 16h15

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu un prospectus d'un magasin informatique dans ma boite au lettres : spot.fr .

Ils annoncent l'ouverture de nouvelles boutiques à Arras et Bethune. Apparament, ils ont déjà des boutiques à Lille, Douai, Villeneuve d'asq, Dunkerque, Lyon, Lens, et Valenciennes

 

Vous connaissez cette enseigne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih sur Lille ils sont dans la rue gambetta et à V2.

Pas mal comme magasin,tarifs un peu haut pour assembler tout son Pc mais bon pour une imprimante ou autre desfois ça vaut le coup

 

, celui de la rue gambetta s'aligne sur les tarifs de microconcept par moment et sur certains produits.

 

Sur Lille le TOp c'est alternatif micro:

 

http://www.alternatif-micro.fr/

 

Les gars sont cools,il commande tout ce qu'il te faut dans des supers délais .

Bref rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez cette enseigne ?

 

Oui.

Le SPOT de Douai est à chier.

Ils sont chers, peu compétitifs, et n'ont que des "produits à pigeons". Bref, à oublier. Mieux vaut le bon vieux assembleur d'une obscure ruelle...

 

Quant à TSB wazemmes, j'y ai acheté ma 1ere bécane. Depuis, ils ne sont plus intérressants. Sans compter que je connais 2 anciens de chez eux, qui se sont tirés du fait du manque de reconnaissance de la part des patrons. Maintenant ils sont chez RIS à DOUAI. Et voilà pourquoi RIS est devenu beaucoup plus intérressant. Des gars compétents, pas du genre à conseiller un matériel de merde, ils prévilégient la qualité du service et du conseil.

 

> RIS <

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

tiens j'ai un gars que j'ai connu au boulot qui a acheté un PC il y a qq jours chez Spot.fr (700€ et quelques avec l'écran) Apparement il en est content :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Moi, je suis de Bugnicourt entre Douai et Cambrai (où on a eu le dernier guillotiné (pour reprendre les premiers messages))...

OK avec Richard pour Spot, je préfère de loin Plug and Play à Douai, des prix qui se tiennent, un accueil sympa et un magasin ouvert l'après-midi parce que le matin ils s'occupent du service après-vente, ce qui n'est pas donné aux autres monteurs de Douai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...