Aller au contenu

Résponsabilité des webmasters !


Messages recommandés

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,...39129626,00.htm

 

A l'heure actuelle, les responsables de forums sont en droit d'attendre une décision de justice avant de supprimer des messages.

 

Sa me parait clair... :bou:

 

Bien sûr l'a chose signifie que sa va peut être changé mais sa veut dire que même si je m'amuse a poster un beau lien eDonkey c'est bien une volonté personnelle et pas une obligation légale que de le virer.

Sa me parait important de le préciser. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Et alors??

 

Tu veux que le forum un lieu d'echange de liens Edk?

Pas nous....

 

Et on ne veux surtout pas que à chaque message effacé on nous rabatte ce discours.

Tout est question de choix du webmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Et alors??

 

Tu veux que le forum un lieu d'echange de liens Edk?

Pas nous....

 

Et on ne veux surtout pas que à chaque message effacé on nous rabatte ce discours.

Tout est question de choix du webmaster.

 

J'ai pas dit sa :decoiff:

Juste que certains message ont été éffacé un peu vite et que se protégé derriere le fait que y'avait une résponsabilité...etc C'etait pas vrai (je parle pas le cas d'histoire de lien eDonkey d'ailleur sa a jamais eu la sa non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit sa  :decoiff:

Juste que certains message ont été éffacé un peu vite et que se protégé derriere le fait que y'avait une résponsabilité...etc C'etait pas vrai (je parle pas le cas d'histoire de lien eDonkey d'ailleur sa a jamais eu la sa non ?)

 

 

Je vais te répondre honnetement : on s'en branle un peu de tout ça. :voila:

 

 

Si quelque chose ne nous parait pas clean, on clos ou on vire ... Point barre !!

 

 

C'est comme si tu invitais des gens, chez toi et tu les laissai faire ce qu'ils veulent. Allez hop! Y en a un qui allume la télé, l'autre la radio, un autre qui s'allonge dans le canapé avec des groles plein de boues, y en un qui raconte ses histoires racistes et deux trois qui repaignent les murs a leur gout. Sans oublier JoJoe qui s'occupe de ta femme et Gérard qui dévalise le frigot. (d'ailleurs il prend carrément le frigot avec dans son C15) A mon avis, je ne pense pas que tu les laisse faire, nous non plus :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit sa  :decoiff:

Juste que certains message ont été éffacé un peu vite et que se protégé derriere le fait que y'avait une résponsabilité...etc C'etait pas vrai (je parle pas le cas d'histoire de lien eDonkey d'ailleur sa a jamais eu la sa non ?)

Si y'en eu, notamment pour l'histoire des pochettes de DVD/CD....

 

Perso, je reflechis pas, je delete direct....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire, je ne savais pas que kazaa, emule étaient illégaux

ils ne sont pas illégaux en soi, mais faut pas se faire d'illusion dans 99% des cas c'est pour télécharger des trucs qui le sont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier JoJoe qui s'occupe de ta femme  et Gérard qui dévalise le frigot. (d'ailleurs il prend carrément le frigot avec dans son C15) A mon avis, je ne pense pas que tu les laisse faire, nous non plus :voila:

Donc le mec en fait pour etre viré de chez toi

il faut qu'il touche au frigo ! :biere: :biere:

 

sacré francais

y a que la bouffe qui compte :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire, je ne savais pas que kazaa, emule étaient illégaux

ils ne sont pas illégaux en soi, mais faut pas se faire d'illusion dans 99% des cas c'est pour télécharger des trucs qui le sont ...

ouais c'est vrai mais bon c'est un peu hypocrite de dire quils ne sont pas illegaux, car ils sont bel et bien fait pour des echanges de fichiers par moteur de recherche selon leur pertinence (pour kazaa) et donc si c'est pertinent c'est que c'est connu, si c'est connu c'est que c'est recherché, si c'est recherché c'est que les gens ne lont pas (acheté ou loué ou ne le possede pas), et que donc sil ne le possede pas et quil le prenne c'est illegal.

 

prenez un exemple, mettez les exemple de vos derniere photos de famille et dites moi le nbre de dl dessus .... 0 c'est normal car c'est pas recherché ni connu ... :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire, je ne savais pas que kazaa, emule étaient illégaux

ils ne sont pas illégaux en soi, mais faut pas se faire d'illusion dans 99% des cas c'est pour télécharger des trucs qui le sont ...

ouais c'est vrai mais bon c'est un peu hypocrite de dire quils ne sont pas illegaux, car ils sont bel et bien fait pour des echanges de fichiers par moteur de recherche selon leur pertinence (pour kazaa) et donc si c'est pertinent c'est que c'est connu, si c'est connu c'est que c'est recherché, si c'est recherché c'est que les gens ne lont pas (acheté ou loué ou ne le possede pas), et que donc sil ne le possede pas et quil le prenne c'est illegal.

 

prenez un exemple, mettez les exemple de vos derniere photos de famille et dites moi le nbre de dl dessus .... 0 c'est normal car c'est pas recherché ni connu ... :ooo:

Ces sites sont tout à fait légaux, ils ne sont interdits par aucune loi, ce qui est illégal est de télécharger des fichiers qui ne vous appartiennent pas.

Napster était en lui-même illégal dans la mesure où il offrait une base de données diffusée elle même par les webmasters (en l'occurence des mp3)

On ne peut empêcher le progrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire, je ne savais pas que kazaa, emule étaient illégaux

ils ne sont pas illégaux en soi, mais faut pas se faire d'illusion dans 99% des cas c'est pour télécharger des trucs qui le sont ...

ouais c'est vrai mais bon c'est un peu hypocrite de dire quils ne sont pas illegaux, car ils sont bel et bien fait pour des echanges de fichiers par moteur de recherche selon leur pertinence (pour kazaa) et donc si c'est pertinent c'est que c'est connu, si c'est connu c'est que c'est recherché, si c'est recherché c'est que les gens ne lont pas (acheté ou loué ou ne le possede pas), et que donc sil ne le possede pas et quil le prenne c'est illegal.

 

prenez un exemple, mettez les exemple de vos derniere photos de famille et dites moi le nbre de dl dessus .... 0 c'est normal car c'est pas recherché ni connu ... :ooo:

Ces sites sont tout à fait légaux, ils ne sont interdits par aucune loi, ce qui est illégal est de télécharger des fichiers qui ne vous appartiennent pas.

Napster était en lui-même illégal dans la mesure où il offrait une base de données diffusée elle même par les webmasters (en l'occurence des mp3)

On ne peut empêcher le progrés.

bah jai pas dit le contraire mais bon c'est hypocrite de dire qu'il sont legaux car leur utilisation ne l'est pas :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier JoJoe qui s'occupe de ta femme  et Gérard qui dévalise le frigot. (d'ailleurs il prend carrément le frigot avec dans son C15) A mon avis, je ne pense pas que tu les laisse faire, nous non plus :voila:

Donc le mec en fait pour etre viré de chez toi

il faut qu'il touche au frigo ! :biere: :biere:

Et encore, t'es "en droit d'attendre une décision de justice" avant de le virer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...