Aller au contenu

Image avec fond transparent


Messages recommandés

Je ne parviens pas à insérer une image avec fond transparent sur un site web.

 

L'image a été créée avec PHOTOSHOP. Le fond est bien transparent sous Photoshop (fond en damier), j'ai sauvegardé l'image en JPEG et je l'ai insérer dans la page web (avec Frontpage).

 

Une fois dans la page web l'image a un fond blanc et plus transparent. D'après ce que je vois dans le menu "propriétés de l'image" de frontpage, il faut un format GIF pour gérer le fond transparent. Malheureusement, mon Photoshop ne fait pas de GIF.

 

Comment faire ?

 

Faut-il obligatoirement du GIF pour avoir un fond transparent en HTML ?

 

Comment convertir mon JPEG en GIF (ou mon PSD en GIF) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse le tel qu'il est et tu le modifie en ".gif" toi meme
Il propose une bonne quinzaine de format de sortie mais pas de GIF. :(

 

sinon tu peux mettre abcd.zip.rar.xxx.org.com.bat.gif.mpg si c'est une image ca ne va pas la transformer en vidéo :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

file moi le lien de ton png ou le psd je vais te le faire, c'est très rapide  :biere:

Merci pour ta proposition. L'image n'est pas encore totalement terminée (c'est un ensemble de logo de différentes entreprises, et il m'en manque encore 6 ou 7). Dès que l'image est complète, je te contacte pour t'envoyer le fichier PSD. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me surprend qd-mm beaucoup que PS4 n'exporte pas en GIF :eek: Je sais bien qu'il est vieux, mais qd-mm... Tu as bien fait "exporter pour Web", ou y'avait pas cette fonction à l'époque (Ctrl+Shift+Alt+S) ?!?... Sinon tu peux toujours esayer en PNG, mais comme expliqué + haut, ça n'est pas encore universel :/ (et puis rien à voir avec le PNG de Fireworks!)

 

au fait Mous', une petite m.a.j. ne ferait pas de mal :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...