Aller au contenu

Belle bête


Messages recommandés

Attention, c'est le genre de promo qui va être prise d'assaut. Je serai surpris qu'il en reste de stock à midi.

 

La dernière fois que j'ai vu ce genre de promo, c'était pour un APN, je suis allé 2 heures après l'ouverture, il n'en restait plus un seul.

 

Idem quand j'ai acheté mon graveur de DVD en super promo. Sur les conseils d'un vendeur je me suis présenté plus d'un quart d'heure avant l'ouverture et il y avait déjà une bonne trentaine de personnes. J'ai marché plus vite que les autres jusqu'au rayon et j'ai eu mon graveur. Moins de 5 minutes après l'ouverture ils étaient déjà tous vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vien de recevoir la pub chez moi et donc :

 

 

le clavier st souris sans fil > marque lifetec

graveur dvd/cd > pioneer

dvdrom 16x > sony

DD 160go > seagate mais ATA 100 :/

ram > no name

carte stereo TV > MEDION

lecteur de diskette > sony

modem 56k > medion

 

 

Systeme AIRXL particulierement silencieux quils disent (mais j'en ai jms entendu parler)

 

le probleme c'est quil ne parle de la CM, et vu la promo quils en font, si c'etait une CM de marque, il le diraient a coup sur...

 

Sinon ca a pas lair une mauvaise affaire, mais je ne sais pas si je lacheterais :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh finalement c un peu cher et puis en + je ne pourrais pas installer mon rack et puis la tour n'est pas evolutive ( si je met un graveur blanc dessus ca va fare bizare !!! ) :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, par contre je ne suis pas du tout d'accord. Je trouve le look à chier.

 

Comme le dis PeGGaaSuSS, autant prendre une radeon 9800pro

+1

et puis le boitier a l'air très mal ventillé :roll:

 

 

-1 il a une grille pour un ventilo sur le cote :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une XL la CG : http://www.hardware-mag.de/news.php?id=34976

Au vue des perfs. le gain sur l'assemblage est fortemment réduit étant donné que cette carte se situerait dans une gamme de prix de 250-300€ au lieu des 500€ que j'avait compté pour la 9800 XT.

De plus le nom peut tromper ce qui n'est pas tres gentil vis a vis du consommateur et donc l'image de la marque en souffre un peu.

Bref ce PC c'est vraiment a voir.

Selon PC-Impact Medion ne fait pas qu'utiliser du MSI, Medion appartient a MSI.

C'est selon l'avis de chacun mais c'est un certains gage de qualité selon moi même si peut y'avoir des soucis avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Ouvre les yeux, il y a beaucoup d'autres applications que les jeux qui demandent un PC performant.

 

les "gamers" ne représentent qu'une minorité des utilisateurs de PC (les ados), cette communauté des gamers est très présente sur le net mais sur l'ensemble des PC en service ils sont minoritaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Ouvre les yeux, il y a beaucoup d'autres applications que les jeux qui demandent un PC performant.

 

les "gamers" ne représentent qu'une minorité des utilisateurs de PC (les ados), cette communauté des gamers est très présente sur le net mais sur l'ensemble des PC en service ils sont minoritaires.

 

Cites moi en quelques unes des utilisation...

La majorité du parc est completement inutilisé.

Quand je voit les Dell en P4 au lycée je trouve sa completement débile.

Il serve a rien...Et pour faire de la compta/bureautique c'est presque pire encore.

Et quand il s'agit de vraiment faire bosser un PC (3D, Image de synthese...etc tout ce qui necessite une grosse puissance de calcul) tout de suite sa cause plus de P4 ou d'Athlon mais d'Opteron/Xeon, puis en multiproco... et ainsi de suite j'usqu'au supercalculateur.

La seul utilisation a peu pres grand public sa serait le traitement vidéo mais bon sa represente aussi une minorité des acheteurs de PC (sachant que tout le monde ne s'appel pas Moustique et n'a pas le materiel qu'il faut a coter)

Pis y'a pas que les ados qui joue... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est surtout qu'il est dommage (et idiot) de croire qu'un PC puissant doit obligatoirement être muni d'une carte graphique 3D hyper puissante.

 

Contrairement à ce que croient 99% des ados, un PC haut de gamme avec un carte graphique 2D bas de gamme c'est pas forcément une config idiote ou incohérente.

 

La carte graphique puissante sert exclusivement aux jeux. On peut faire sur un PC des tonnes de choses qui demandent de la puissance et qui ne sont pas des jeux.

 

Et concernant cette folie des gamers, j'avoue que je ne comprends pas du tout. Certe on peut de temps en temps se détendre avec un PC en jouant à un petit jeu mais quand je vois qu'un carte graphique "spécial jeux" coute à elle seule plus cher qu'un super console de jeux (genre PS2) je ne comprends pas les acheteurs :voila: .

 

Financièrement il me semble plus intéressant de prendre un PC "normal" + une console de jeux plutôt qu'un PC conçu pour le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte graphique puissante sert exclusivement aux jeux.

Faux, faux et encore... faux !

 

Si tu faisais de la conception 3D, tu saurais qu'une carte graphique puissante est INDISPENSABLE ! On optera même pour une carte de type quadro, qui est encore bien plus chère...

 

Mais je suppose que les logiciels résevés aux professionnels te sont inconnus... :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il y a aussi la conception 3D (vraiment une toute petite minorité des utilisateurs).

 

Bref, si on ne joue pas avec son PC et si on n'est pas graphiste 3D, une CG 3D haut de gamme ne sert à rien.

Voilà on est d'accord. Par contre, une carte moyennement puissante est utile si l'on utilise windows XP par exemple, ne serait-ce que pour gérer l'Alpha (employé si effets activés).

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il y a aussi la conception 3D (vraiment une toute petite minorité des utilisateurs).

 

Bref, si on ne joue pas avec son PC et si on n'est pas graphiste 3D, une CG 3D haut de gamme ne sert à rien.

 

Sa a jamais été le contraire...

J'ai jamais dit que c'etait idiot (personnelement mais je suis d'accord sur le fait que certains le croit)

Seulement moi je te demande ce qui peut necessiter de la puissance et qui ne soit pas a but ludique !

Je suis tres serieux Moustique je cherche pas a te faire chier je cherche juste a comprendre et a apprendre.

La conception 3D on en a causer dernierement, de l'interet de bencher un proc avec 3DS Max alors que comme l'a dit Soul il faut une CG du style FireGL ou Quadro.

Voir les nouvelles 3D Labs. D'ailleurs elles ont un prix assez correct (a partir de 200€ chez ldlc).

Pour parler de Matrox (qui reprensente t'a vision des choses notamment la vidéo) faut bien voir qu'ils ne sont pas au meilleur de leur forme. La Parhelia est un échec cuisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des perfs. le gain sur l'assemblage est fortemment réduit étant donné que cette carte se situerait dans une gamme de prix de 250-300€ au lieu des 500€ que j'avait compté pour la 9800 XT.

peg une carte a 300€ c pas mal quand meme et puis c pas pour qq point sous bentch qui va changer bcp de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...