Aller au contenu

iisonic vs pioneer


ddev

  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le prix des graveurs de dvd se casse la gueule.

On trouve le iisonic à 128€ et le pionner dvr106 à 138€ soient quasi le même prix.

 

Je me tate pour l' achat d' un bon graevur de dvd pas cher et fiable pour principalement du stockage.

Je me fous un peu que tel dvd gravé soit compatble avec telle platine dvd ésotérique.

 

Suivant ce que j' ai pu lire, le iisonix ets très bon marché et très performant de technologie sanyo qui a inventé le hd burn qui consite à réduire la finesse de gravure et ainsi doubler la capacité des cds !

Il possède 8 mo de cache ce qui assure une gravure de bonne qualité, mais un peu contraignant sur la qualité du média et une mise à jour du firmware est nécessaire.

 

Pionner est le leader en matière de graveur dvd, il a beaucoup vendu de graveur 2x on se qui concerne les 4x il y a concurence et débat.

Il mange tout type de média facilement, mémoire de seulement 4mo, il semble être un graveur accessile à ceux qui ne sont pas hacker en informatique :)

 

 

Qu' en pensez vous ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter je (re)prendrais le SONY.

 

Mais si il faut choisir entre IISONIC (marque peu connue, récente, qui n'a pas encore fait ses preuves) et PIONEER (marque bien assise depuis des dizaines d'années, dont les graveurs de DVD sont réputés) je n'hésiterais pas une seconde : PIONEER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai voter isonic

 

j ai un isonic

 

je prend toujour les meme media (pour etre tranquil )

 

et je peu graver tout se que je veu avec sans probleme . (donner , film , ect ect ect )

 

et si tu regarde bien sur plusieur forum les graveur de dvd on tous plus ou moin de probleme .( media , programme de gravage , config divers , ect ect ect )

 

et beaucoup en son tres content meme du isonic :D moi j ai finalement reussi a l exployter au mieux meme si au debut j ai pas mal galere ( je voulais meme le revendre lollll)

 

mais quand j ai acheter mon isonic le pioneer etait encore a + de 200€

 

 

 

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pioneer bien sur j'en suis tres content surtout qu'il n'ai pas cher maintenant, moi je l'avait payer 196€ vu le prix qu'il fait aujourd'hui y a pas a hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux. :??:

 

Le choix d'un IISONIC face à un PIONEER est manifestement un choix surprenant, pour ne pas dire bizarre (surtout avec moins de 10€ de différence entre les deux).

 

Or 4 personnes ont voté pour IISONIC mais sans argumenter.

 

Pourquoi les amateurs de IISONIC sont-ils si dicrets sur les raisons de leur choix ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...