Aller au contenu

flashé le pioneer 106 avec le 1.07


dr07

Messages recommandés

Salut a tous, je viens d'avoir le pioneer 106, comment faites vous pour flashé le firmware avec le 1.07 ??????

J'ai téléchargé le firmware est lorsque je veux l'installer, un message me dit "available target is not found "

Pourquoi il ne trouve pas la cible alors que le graveur est bien reconnu dans nero est que le firmware est le 1.05.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, c'est sur que le programme ne trouve pas ton lecteur.

Essaye de le désinstaller et recommencer du début.

Si çà peux t'aider, j'ai fais le test sur mon portable et j'ai eu la même réponse, c'est normal puisque le graveur n'est pas dessus :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est mon disque dur, D est mon deuxième disque dur , E est mon lecteur dvd, et F est mon graveur pioneer et dans poste de travail il est indiqué comme suit : lecteur DVD-R (F:)

Même en choississant la lettre F, le résultat est le meme, je l'ai débranché et rebranché, mais en vain !!!!!!!!!!!!!!!!!

qui peut m'aider :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette opération n'a posée aucun problème. Il est normal que le graveur soit intitulé lecteur DVD-R celà me le fait aussi.

 

Au pire et sans aucune autre solution il faut reformatter et réinstaller le tout.

 

As-tu vérifié que le graveur a son jumper Maitre Esclave bien positionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais non :lol: rassure toi c'est pas une question de formatage !!!!!!!

Le graveur est en esclave et le lecteur en maitre.

Comment se fait il que le graveur soit bien reconnu par nero et qu'il est impossible de trouver la source pour flashé le firmware ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour flasher sous dos il te faut une disquette boot ( disquette d installe windows ME ou 98 (si tu a ton disque dur en NTFS tu pourra pas y acceder ) il faudra que tu grave le programme de flash et le bios sur un cd ( un re inscritible par exemple pas la peine de graver un cd normal pour 800 ko )

 

 

 

j ai entendu dire que certain graveur pioneer (106D ) il me semble on le bios bloquer donc impossible a flasher

 

tu est peu etre tomber sur cette serie de graveur

 

 

je recherche ou j ai vu sa je mettrai le lien si je retrouve

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

je veux acheter un pioneer dvr-106 mais apparemment le modèle 106RD n'est pas flashable. (message "pioneer 106"dans ce forum)

Mais alors quelle est la désignation de celui qui est flashable ? Et sur quel site peut-on l'acheter ? ldlc ????

La façade des graveurs DVR-106 est elle différentes suivant les modèles?

merci

philou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, on m'a conseillé un pioneer 106 D, c'est ce que j'ai fait, mais c'est une daube, 2 mo de memoire tampon :eek: , vous m'avez compris.

Tout compte fait je garde mon lisonic avec ses 8 mo de memoire tampon, en fait j'en était hyper content mais j'ai voulu tester, comme ça on est plus sûr.

Merci a tout ceux qui ont pris du temps pour répondre.

@+ sur le forum :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, on m'a conseillé un pioneer 106 D, c'est ce que j'ai fait, mais c'est une daube, 2 mo de memoire tampon  :eek:  , vous m'avez compris.

Tout compte fait je garde mon lisonic avec ses 8 mo de memoire tampon, en fait j'en était hyper content mais j'ai voulu tester, comme ça on est plus sûr.

Merci a tout ceux qui ont pris du temps pour répondre.

@+ sur le forum  :biere:

c'est pas si important que ca la memoire tampon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis !!!!!!!!!!!

La plupart des gens sont influençable, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont déçu par le lisonic, remarque j'ai vu sur un forum au moins 100 messages de gratitudes de ce graveur, donc...........

L'atout principal du pioneer est sois disant qu'il est silencieux, on s'en contrefiche, ça n'améliore pas la gravure.

Pour répondre a Doe, tu verras avec le temps que la mémoire tampon est très importante.

De toute façon, lisonic ou pioneer,moi j'ai fait mon choix, c'est le lisonic.

L'essentiel c'est que tout le monde s'y retrouve.

Allez :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la memoire tampon c'est important mais bon avant tout les graveurs avaient 2x et personne disait que c'etait de la merde. alors c'est pas le fait que certains sortent avec 8 mo qui fait devenir les autres a 2mo de la merde pour autant

 

reflechis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...