Aller au contenu

[VDS] Petit bête (vivi)


Messages recommandés

j'avais oublié depuis longtemps l'ambiance d'une cour de récré, moi...

Pourquoi, t'as la grippe ? :lol:

mdrrr

 

comme tu l'as cassé

 

mouarfhhhhh :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu: ça t'arrive de faire autre chose ke les poubelles ? ce topic il a des plombes. :bou:

 

sinon, franchement, je vois pas l'intérêt de ressortir ce topic, ou alors chui trop naze ce soir ? :( Et je vois pas en koi le post t'intéresse ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré parasite ce BIBOU :roll: .

 

Enfin, en général les gugusses comme lui ne font jamais long feu sur les forums qu'ils écument. Ils sont vite répérés et mis de côté par les autres membres.

 

Normalement dans 2 ou 3 semaines on devrait en être débarassé. Après il ira polluer d'autres forums.

 

Allez BIBOU, grouille toi de filer, tu ne nous manqueras pas. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout ke c'est facile de parler de ce ke tu ne connais pas, gros malin.

 

J'ai déjà fait baucoup d'achat sur les forums, 9/10 ça se passe très bien, il suffit de tomber la 10ème fois sur un pauv type. voilà, c'est tout. maintenant, franchement, défoules-toi sur moi si ça te fais plaisir, mais à ta place, rien k'à me voir dans le miroir, je me ferai peur... :decoiff:

 

Une telle immaturité ! :eek: pis en plus c'est moi ke t'ose qualifier d'aggressif ? tu ferais bien de relire ton propre post, mon ami. :voila:

 

Primo, on était plusieurs à te dire ke ton matos était trop cher, donc ne t'en prends pas à moi en particulier.

 

Secundo je t'avais fait une offre sympa, t'as préfèré te foutre de moi plutôt ke de la considérer sérieusement.

 

Pis tu t'es rendu compte, comme tout le monde, ke tu vendrais pas à 200, donc t'as reconsidéré mon offre, mais trop tard, j'avais réinvesti le fric ailleurs.

 

Alors comme t'es trop dég., que personne ne veut d'un graveur plus cher d'occas que neuf, tu t'en prends à moi.

 

Mais là encore, t'a tout faux, parce ke même à supposer ke d'ici kk jours je sois de nouveaux en fond pour acheter un graveur DVD - ce ki va vite arriver - vu ton attitude, je ne t'achèterais même pas un boulon. Voilà.

 

Maintenant continue de perdre ton temps à triffouiller dans tous les forums si ça t'amuses, et à te défouler sur moi en me traitant d'aggressif...

 

franchement, tu me fais pitié... :voila:

 

Pis je comprends ke tu ais des amis sur ce forum : ce ke je comprends moins, c'est k'ils te laissent faire mumuse dans la boue tout seul comme un sale gosse, plutôt ke de te dire gentiment k'il faudrait p'tet rentrer maintentant, pis aller se couvher, hein ? ça fait du bien parfois, une bonne nuit de sommeil... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré parasite ce BIBOU  :roll:  .

 

Enfin, en général les gugusses comme lui ne font jamais long feu sur les forums qu'ils écument. Ils sont vite répérés et mis de côté par les autres membres.

 

Normalement dans 2 ou 3 semaines on devrait en être débarassé. Après il ira polluer d'autres forums.

 

Allez BIBOU, grouille toi de filer, tu ne nous manqueras pas.  :fuck:

dis, toi aussi tu trouvais son matos trop cher, ke je sache, non ?

ou j'ai mal lu, ou je suis complètement débile, c'est ça ? :

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...topic=9559&st=0

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est çà être agressif, et çà continue le pis sans rend même pas compte.

Sultan et calme mais prêt a mordre.

Allez je le re-dis "bonne vente" :biere:

 

ps: jamais tu n'avais été sérieusement intréssé par mon matos, la preuve en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis, toi aussi tu trouvais son matos trop cher, ke je sache, non ?

ou j'ai mal lu, ou je suis complètement débile, c'est ça ? :

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...topic=9559&st=0

 

:roll:

Oui, moi aussi je trouvais son matos trop cher.

 

Mais moi je ne lui ai pas fait une offre bidon pour ensuite refuser d'acheter (soi-disant parce que tu aurais acheté ailleurs :roll: ).

 

Tu peux remuer autant d'air que tu veux, tu es une tache et tu le resteras. Et dans quelques semaines tu ne seras plus ici. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...