Aller au contenu

Verbatim a moins de 2 euros avec les frais


kesako

Messages recommandés

Pour le 4ème fois, je donne cette adresse en Angleterre:

 

http://www.gradeamedia.co.uk/e-commerce/about.php

 

J'y ai commandé des Ritek 4x en spindle de 25. Les frais de port sont bas. TTC j'en ai eu pour 9.5 FF le DVD-R. J'en aurai eu pour moins en en prenant 50 ou 100 bien sûr.

C'est quand même bien moins cher que tout ce que je vois et Ritek a ma préférence après un essai de Verbatim 2X dont la compatibilité avec les platines de salon est très discutable...

 

Je viens d'en graver 3 et ils passent impec' y compris sur ma platine Microméga Premium particulièrement rétive devant ces choses-là.

 

J'oubliais: j'ai passé commande dimanche soir. Les DVD sont partis lundi après-midi. Je les ai reçus aujourd'hui, mercredi. :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pas de quoi faire une photo, je peux te filer un lien pour voire à quoi ressemble les boites que g reçu :

http://fr.verbatim-europe.com/productinfo/...2=1&menu3=DVD-R

Première photo à gauche !! La surface des dvds est imprimable et ils sont dans des boites de 9 mm. Pour ce qui est de l'emballage, c'est une carton rempli de morceaux de polistirène, fermé au scotch, emballé dans un plastique noir et encore emballé d'une énorme couche de scotch. (les dvds sont bien à l'abris :))

Un ptit paiement sécurisé par carte bancaire de 95.20 ? et 3 jours plus tard, le facteur (qui s'est tapé 6 étages sans ascenseurs) m'a filé mon ptit carton.

Donc un grand merci à toi Kesako pour m'avoir fais connaitre ce site, sans quoi il aurait fallu que je débourse 160 ? chez les chinois à Mongallet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, j'ai acheté des ritek unbranded chez http://www.gradeamedia.co.uk/

il sont rapides, sérieux et pas chers, moins de 2 euros de dvd :yais:

 

par contre, je me penche sur la cloche et là je lis qq chose comme (bah oui, c de l'anglais alors je traduis) : l'utlisation prolongée de ce média peut provoquer de graves dommages au DVD recorder :??: :??:

 

pa cool pour mon iisonic :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut

 

J'ai également passé commande de 20 dvd-rw X2 vendredi soir et les ai reçus hier Mardi !Le tout pour 30 E environ .Bien , sauf qu'ils ne passent qu'en x1 sur mon graveur Iisonic !! Dommage ! ....J'espère que ça va s'arranger avec le nouveau firmware 2.30 ! :??: ....autrement ce n'est pas vraiment une affaire ...A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

il et clair que a ce prix la la taxe n'est pas acquitter par le vendeur.

 

donc cette personne n'a pas le droit de vendre ces dvd a ces prix.

 

il y a d'ailleurs la sacem qui a porter plainte contre des sites de vente sur internet

et des arrestations on eu lieu recement.

 

ce vendeur et sur une region frontaliere avec l'allemagne et il y a fort a parier qu'il se les procure dans un des pays proche de chez lui.

 

a+

 

:non: :non: :non: :non:

 

et aucune recherche sur la chambres de commerce de sa région n'a donner de résultats (inscrits a la c.c.i ??.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...