Jump to content

DVD2ONE

TiToFe

Recommended Posts

Je viens de graver Matrix Reloaded en Full Disk en enlevent l'anglais dvd2one + nero 6 la qualité est exellente :yais: ,je n'es pas rippé le film avec DVDDecrypter DV2ONE à analiser le DvD et à ensuite fait une Compréssion sur le disque dur à la volée ,alors pourquoi certain Ripp leurs films avant d'utilisé DV2ONE :??: DV2ONE enlève t'il les protections :??:

J'aimerais commencé ce "Tutorial" par l'explication des paramètres de la première fenêtre :??: :

DV2ONE_1.jpg

:hello:

J'aimerais commencé ce "Tutorial" par l'explication des paramètres de la première fenêtre :??:  :

DV2ONE_1.jpg

:hello:

En fait C moi qui demande des explications ,me suis mal fait comprendre :timide: :respect:

sans importance cette fenêtre...tu définis la langue, la taille de police, et la fenêtre de démarrage...

Après il suffit de choisir "full disk" ou "movie only", c'est à dire DVD complet ou film uniquement :D

Tu peux choisir de réduire légèrement la taille finale (important pour les DVD de médiocre qualité), perso je règle toujours à 4450Mo, comme ça je suis sûr que mon DVD sera correctement gravé jusqu'au bout...

il y a sur la dernière version la possibilité d'utiliser la fonction "join", c'est à dire de faire un DVD à partir de plusieurs fichiers vidéo.

C'est utile, voir indispensable, quand tu as un DVD avec 2 courts métrage (style reportage) que tu veux mettre à la suite l'un de l'autre.

Pour moi, le mieux pour enlever les protections, c'est DVDdecrypter...rapide, fiable, rien à faire...

rapide, rapide, c'est à confirmer !!!!

avec mon graveur pioneer 106D tourne entre 8 et 10x alors que logiquement je devrai être à 12x

et je parle pas de mon lecteur nec qui se limite à un petit 4x, sous dvddecrypter ! :voila:

Edited by abdo

• 2 weeks later...

Oki merci pour les explications :hello: ,un peut en retard because problème de FAI :/ ,

Là je viens de Rippé Pearl harbor et j'ai voulu le faire en full disk pour dire de gardé les menus mais impossible sa me marque :

**Missing file 'c:\PEARL_HARBOR\VIDEO_TS.IFO'

**For full discopy you need to copy all files from DVD in file mode

:??: :??: :??:

Idem pour Signes alors qu'avec Matrix Reloaded impec...

Et C quoi au juste les subtitles forced :??: